-
Marques
Publicité : Le programmatique sur mobile, plus fort que le desktop dès 2015
il y a 10 années -
Marques
Yahoo! JAPAN annonce la gestion de son inventaire publicitaire vidéo in-stream sur Videology
il y a 10 années -
Marques
Social Media Marketing : Quel est le meilleur timing pour publier sur les réseaux sociaux ?
il y a 10 années -
Marques
Facebook confirme sa poussée vers le e-commerce avec Shopping et un nouveau format pub
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Holyvent, l'appli de live streaming qui va révolutionner les concerts des jeunes
il y a 10 années -
Marques
Snapchat : 6 raisons qui rendent le service plus fort que Facebook auprès des jeunes
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Tempr, l’appli mobile qui va définitivement tuer Peeple aux yeux des jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
Des bons d’achat contre une conduire responsable, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
Avec Kitten Kollege, Whiskas lance son académie des chatons pour attendrir les jeunes
il y a 10 années -
-
Marques
Snapchat : Outil marketing exploité par France 4 pour attirer les jeunes vers la Slow TV ?
il y a 10 années -
-
-
-
Marques
Airbnb propose une nuit dans les catacombes aux jeunes, summum de l'expérience ?
il y a 10 années -
Marques
Snacking, visuel, consistance et partages, 5 conseils pour mieux s'adresser aux Millennials
il y a 10 années -
Marques
Golden Moustache : Hair Force 14 de retour pour Vivelle Dop, toujours aussi bon auprès des jeunes
il y a 10 années -
-
Marques
Microsoft : #MoiQuandJe, la campagne tendance en mode GIF pour séduire les jeunes geeks
il y a 10 années