-
Marques
Spontex : #SpontexDay, la première Hotline du ménage sur Twitter, tout bon pour engager les jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
YuMe dévoile son offre outstream, tout bon sur le marché de la publicité vidéo ?
il y a 10 années -
-
-
Marques
Video City by Fanta, le rendez-vous des YouTubers qui a tout compris aux attentes des jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
L'Oréal dévoile les secrets de sa digitalisation, tout bon auprès de la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Tinder et la #MilkParty, atouts ultimes des Produits Laitiers pour séduire les jeunes fêtards
il y a 10 années -
Marques
Twitter lance les "Promoted Moments", le Native Advertising en ligne de mire
il y a 10 années -
Marques
Marketing : Storytelling et attention publicitaire, clé du succès auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Budeal, l'appli de petites annonces entre amis, tout bon auprès de la génération bon plan ?
il y a 10 années -
Marques
M6 Publicité se renforce dans le Native Advertising en s'associant à Quantum Advertising
il y a 10 années -
-
Marques
Lagardère Active crée une filiale dédiée à l'événementiel, à fond dans l'expérience ?
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Quel prix pour le temps passé sur les publicités mobiles par les mobinautes ?
il y a 10 années -
Marques
Ben & Jerry's mise sur la panique et l'urgence pour engager la jeune génération
il y a 10 années -
Marques
Snapchat : Les coups d'un soir en photo, nouvelle tendance forte auprès des jeunes
il y a 10 années -
Marques
McDo se lance à son tour dans le Real Time Advertising pour promouvoir sa campagne Monopoly
il y a 10 années -
Marques
Gratuité, instantanéité, préachat, les clés d'une expérience client réussie auprès des jeunes
il y a 10 années -
Marques
PepsiCo lance une ligne de vêtements, toujours au plus près des jeunes consommateurs
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Notification Push, puissance et efficacité attestée auprès des jeunes
il y a 10 années