Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Yahoo! dévoile ses nouveautés publicitaires, native advertising et programmatique au menu !
il y a 9 années
Marques
Netflix veut lancer l'accès wifi en plein vol, tout bon auprès des jeunes ultra-connectés ?
il y a 9 années
Marques
McDo se lance dans un burger bio pour répondre aux envies des jeunes
il y a 9 années
Marques
Coca-Cola passe à l'affiche buvable...et technologique
il y a 9 années
Marques
Facebook va diffuser du basket en direct, plus fort que les médias sportifs ?
il y a 9 années
Marques
YouTube lance ses "Shopping Ads", promotion toujours plus efficace dans les contenus éditoriaux
il y a 9 années
Marques
Nescafé mise sur la transparence et la vidéo à 360° pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
"La Petite Robe Noire" de Guerlain se met en mode émojis, le phénomène se confirme
il y a 9 années
Marques
La Desperados Black lancée, opération marketing amorcée
il y a 9 années
Marques
Netflix lance son bouton connecté en lançant un appel à la génération Do It Yourself
il y a 9 années
Marques
Facebook, bientôt partenaire privilégié des annonceurs TV ?
il y a 9 années
Marques
Mobile : Fundi, la nouvelle appli dating qui donne un prix à la séduction
il y a 9 années
Marques
Chipotle passe en mode advergame pour séduire les jeunes en (ré)affirmant ses valeurs
il y a 9 années
Marques
General Mills lance sa cuillère à selfie, nouveau jouet des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Online ou offline, à quel type de publicité la jeune génération accorde-t-elle sa confiance ?
il y a 9 années
Marques
YouTube, bientôt à 10 dollars par mois pour une version sans publicité ?
il y a 9 années
Marques
Heineken : Un haka contre une place pour le Mondial de rugby, tout bon auprès de la génération bons plans ?
il y a 9 années
Marques
Où en est le programmatique en France ?
il y a 9 années
Marques
5 idées-reçues à oublier pour (bien) communiquer auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
L'email marketing fait encore ses preuves, tant sur la qualité que sur la quantité
il y a 9 années
Marques
L'essayage virtuel, bientôt dépassé par la création virtuelle ?
il y a 9 années
Marques
Snickers personnalise ses barres de chocolat pour faire plaisir (ou pas) aux jeunes
il y a 9 années
Marques
H&M se lance dans le recyclage pour engager les jeunes passionnés de mode
il y a 9 années
Marques
Carlsberg lance la Scratchbottle, sa bouteille artistique à gratter
il y a 9 années
1
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
190
200
244
Voir plus