-
Marques
L’Oréal : #LesFillesAussi, la campagne qui vise à intéresser les femmes de demain à la science
il y a 11 années -
Marques
Pilot : La Mort au Trouce, la campagne décalée portée par Golden Moustache pour conquérir les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Quick confie sa communication à Jésus, un "parti pris fort" assumé pour la marque
il y a 11 années -
-
-
-
Marques
Facebook ouvre toujours plus son service aux annonceurs sur mobile et sur vidéo
il y a 11 années -
-
Marques
Netflix disponible sur une box de SFR, qui double Orange et Bouygues Télecom !
il y a 11 années -
Marques
Apple : #Hairgate, la nouvelle mésaventure de l’iPhone 6 après le #bendgate, fausse polémique ?
il y a 11 années -
Marques
Coca-Cola Life : Lancement en France début 2015, Pepsi riposte avec Pepsi True
il y a 11 années -
Marques
McDo opte pour le Do It Yourself pour reconquérir les jeunes, stratégie gagnante ?
il y a 11 années -
-
Marques
Facebook sur le point de se lancer dans le paiement sécurisé en ligne avec Messenger ?
il y a 11 années -
-
-
-
Marques
Marketing : Adikteev dévoile M-Story, un nouveau format publicitaire qui devrait engager les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Après le #DrivingSelfie, Alfie, le selfie d’un nouveau genre s’invite au Mondial de l’Automobile
il y a 11 années