-
MarquesFacebook : Publicité vidéo et postée le vendredi à privilégier pour les marques !
il y a 12 années -
MarquesPublicité Mobile : La publicité vidéo sollicitée par seulement 12% des mobinautes
il y a 12 années -
MarquesFacebook Studio Awards : DDB, une campagne de publicité française récompensée, son succès décrypté
il y a 12 années -
-
MarquesStudio Bagel : #FailNoMore, la collaboration avec Samsung sur Vine est un succès viral !
il y a 12 années -
MarquesYahoo! : Deux séries originales et des concerts live diffusés au quotidien pour rajeunir sa cible
il y a 12 années -
MarquesSNCF : Une mini-série conçue par Sidièse pour séduire les 18-27 ans avec ses offres jeunes
il y a 12 années -
MarquesCoca-Cola : Happiness Arcade, une campagne insolite pour inviter au recyclage
il y a 12 années -
MarquesMicrosoft : Xbox Originals, la plateforme à destination des 18-34 ans sera lancée en juin
il y a 12 années -
-
MarquesTwitter : Website Cards, un nouveau format publicitaire proposé aux annonceurs
il y a 12 années -
MarquesSocial TV : Havas Media et Seevibes s’associent pour mesurer l’audience sociale de la télévision
il y a 12 années -
MarquesTinder : Outil marketing efficace pour Cacau Noir, une marque de chocolat brésilienne
il y a 12 années -
MarquesFacebook : Un jeune sur trois privilégie les marques présentes sur un réseau social
il y a 12 années -
MarquesClaire's : Prism, la collection de bijoux de Katy Perry et le e-shopping pour relancer la marque
il y a 12 années -
-
MarquesTwitter : TV Conversation Targeting, l’outil publicitaire de ciblage désormais disponible en France
il y a 12 années -
MarquesCoca-Cola : Un arc en ciel créé par la marque pour célébrer la démocratie en Afrique du Sud
il y a 12 années