-
MarquesHaribo : "Pik & Party Challenge", la campagne qui invite les jeunes à multiplier les expériences
il y a 12 années -
MarquesH&M : Alexander Wang signe la collection capsule 2014, autour d’un marketing haut-de gamme
il y a 12 années -
MarquesFacebook et Axa signent un partenariat stratégique, le mobile et les jeunes en ligne de mire
il y a 12 années -
MarquesNew Look : Un magazine interactif et une campagne numérique pour concurrencer Primark et H&M
il y a 12 années -
MarquesAmazon rachète ComiXology, géant de la BD numérique, et mise sur les Comics pour dynamiser son offre
il y a 12 années -
MarquesCitadium : #PasQue, une campagne urbaine choc pour bouleverser les clichés sur les jeunes
il y a 12 années -
MarquesOasis : "L’Effet Papayon ", nouvelle websérie des petits fruits à grands moyens
il y a 12 années -
-
MarquesDeezer étoffe ses offres gratuites et mise sur le freemium pour rivaliser avec la concurrence
il y a 12 années -
MarquesAxe Peace Project : 10 000 personnes mobilisées pour le clip participatif avec Lily Allen
il y a 12 années -
MarquesPrimark : Nouvelle ouverture à Créteil annoncée, concurrence directe pour H&M, Kiabi et La Halle
il y a 12 années -
MarquesYahoo! et Microsoft : Des projets de séries lancés pour attirer les 18-34 ans
il y a 12 années -
MarquesPrincesse Tam Tam : BrandStation rend sa nouvelle campagne gênante et géniale autour d’une websérie
il y a 12 années -
-
MarquesUndiz : Une ligne sportswear lancée pour séduire les jeunes sportives via une communication online
il y a 12 années -
MarquesSchweppes : Penelope Cruz, nouvelle égérie de la campagne glamour "What Did You Expect"
il y a 12 années -
MarquesAmazon Fire TV : Un boîtier VOD et jeu vidéo annoncé, la télévision connectée en ligne de mire
il y a 12 années -
MarquesNike Risk Everything : Mondial 2014, la campagne publicitaire de Nike se dévoile
il y a 12 années -
MarquesEvian : The Amazing Spiderman 2 au coeur de la nouvelle campagne de brand content Baby & Me
il y a 12 années -
MarquesCoca-Cola : Be Crazy Good, la nouvelle application publicitaire qui incite aux bonnes actions
il y a 12 années