-
-
Marques
Facebook et YouTube : Entre trafic et engagement, les marques doivent choisir !
il y a 11 années -
Marques
Adopte Un Mec : Une campagne participative pour dénicher sa prochaine égérie
il y a 11 années -
Marques
Snapchat : #Snapzheimer, la campagne éphémère pour sensibiliser les jeunes à la maladie d’Alzheimer
il y a 11 années -
Marques
Capri-Sun : Un partenariat avec Rio 2 pour augmenter sa visibilité auprès des jeunes
il y a 11 années -
Marques
Facebook : Une régie publicitaire mobile en préparation pour concurrencer Google ?
il y a 11 années -
Marques
Coca-Cola : The World is Ours, Aloe Blacc signe l’hymne du Mondial 2014 pour la marque
il y a 11 années -
Marques
Evian : "The Amazing Baby & Me 2", deuxième partie de campagne axée sur les réseaux sociaux
il y a 11 années -
Marques
Desigual : Adriana Lima, première égérie de la marque après 30 ans d’existence
il y a 11 années -
Marques
Tinder : ASH s’invite sur l’application pour mener une campagne anti-tabac auprès des jeunes
il y a 11 années -
Marques
Deezer : #Vineception, une campagne de communication interactive lancée sur Vine
il y a 11 années -
Marques
Kiabi colore la vie : Campagne multimédia mondiale en vue de s’imposer comme "marque fashion"
il y a 11 années -
Marques
Twitter se lance dans la vente et promotion d’applications, renforcement de sa stratégie mobile
il y a 11 années -
Marques
Heineken : Stage Fright, nouvelle campagne sous forme de défi pour séduire les jeunes hommes
il y a 11 années -
Marques
Yahoo! : Read’Y, un site de bons plans pour étudiants lancé afin de rajeunir sa cible
il y a 11 années -
Marques
Vortex : Maître Gims ouvre sa boutique physique à Paris, point culminant de sa stratégie marketing
il y a 11 années -
Marques
Inside Mundial : Sony et melty.fr invitent les jeunes à s'impliquer dans le Mondial 2014
il y a 11 années -
-
Marques
Cigarette électronique : Les marques visent les jeunes grâce aux festivals !
il y a 11 années -