-
-
MarquesFacebook et YouTube : Entre trafic et engagement, les marques doivent choisir !
il y a 12 années -
MarquesAdopte Un Mec : Une campagne participative pour dénicher sa prochaine égérie
il y a 12 années -
MarquesSnapchat : #Snapzheimer, la campagne éphémère pour sensibiliser les jeunes à la maladie d’Alzheimer
il y a 12 années -
MarquesCapri-Sun : Un partenariat avec Rio 2 pour augmenter sa visibilité auprès des jeunes
il y a 12 années -
MarquesFacebook : Une régie publicitaire mobile en préparation pour concurrencer Google ?
il y a 12 années -
MarquesCoca-Cola : The World is Ours, Aloe Blacc signe l’hymne du Mondial 2014 pour la marque
il y a 12 années -
MarquesEvian : "The Amazing Baby & Me 2", deuxième partie de campagne axée sur les réseaux sociaux
il y a 12 années -
MarquesDesigual : Adriana Lima, première égérie de la marque après 30 ans d’existence
il y a 12 années -
MarquesTinder : ASH s’invite sur l’application pour mener une campagne anti-tabac auprès des jeunes
il y a 12 années -
MarquesDeezer : #Vineception, une campagne de communication interactive lancée sur Vine
il y a 12 années -
MarquesKiabi colore la vie : Campagne multimédia mondiale en vue de s’imposer comme "marque fashion"
il y a 12 années -
MarquesTwitter se lance dans la vente et promotion d’applications, renforcement de sa stratégie mobile
il y a 12 années -
MarquesHeineken : Stage Fright, nouvelle campagne sous forme de défi pour séduire les jeunes hommes
il y a 12 années -
MarquesYahoo! : Read’Y, un site de bons plans pour étudiants lancé afin de rajeunir sa cible
il y a 12 années -
MarquesVortex : Maître Gims ouvre sa boutique physique à Paris, point culminant de sa stratégie marketing
il y a 12 années -
MarquesInside Mundial : Sony et melty.fr invitent les jeunes à s'impliquer dans le Mondial 2014
il y a 12 années -
-
MarquesCigarette électronique : Les marques visent les jeunes grâce aux festivals !
il y a 12 années -