Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Les marques plus percutantes que les gouvernements contre le Covid-19 selon les consommateurs ?
il y a 4 années
Marques
Les montres Swatch invitent le grand public à un tour du monde virtuel pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Carrefour et Uber Eats s'associent pour livrer les Français pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Heetch vole au secours des confinés avec une hotline pleine d'humour
il y a 4 années
Marques
Poissons d'avril annulés pour les marques en 2020 pour cause de coronavirus
il y a 4 années
Marques
YouTube, Instagram, Facebook, quelle est la plateforme qui influence le plus les décisions d'achats des jeunes ?
il y a 4 années
Marques
Boulanger offre des tablettes connectées aux personnes fragiles pour mieux vivre le confinement
il y a 4 années
Marques
Quel regard portent les Millennials français sur les marques qui communiquent pendant le confinement ?
il y a 4 années
Marques
TikTok : POV, FYP, Duet, les termes à connaître pour bien utiliser l'appli phénomène
il y a 4 années
Marques
Burger King dévoile sa recette pour créer ses burgers chez soi pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Utilité, engagement, discrétion, qu'est-ce que le public attend des marques en période de crise sanitaire ?
il y a 4 années
Marques
Airbnb s'engage pour héberger gratuitement les personnels médicaux
il y a 4 années
Marques
Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
il y a 4 années
Marques
41% des membres de la Génération Z veulent que les marques continuent de communiquer
il y a 4 années
Marques
Ikea rend hommage aux maisons qui nous protègent pour inviter chacun à rester chez soi
il y a 4 années
Marques
Plus d'un consommateur sur deux veut voir les marques communiquer...mais différemment
il y a 4 années
Marques
Nike veut faire jouer les sportifs à l'intérieur pour sauver le monde
il y a 4 années
Marques
Ford promet une aide financière aux personnes touchées par le Covid-19
il y a 4 années
Marques
Puma et Fizzup s'associent pour faire rimer gratuitement confinement avec entraînements
il y a 4 années
Marques
Sushi Soba et Braaxe livrent "le 2ème sac" pour aider les Français confinés, solidarité au rendez-vous
il y a 4 années
Marques
Once lance le live-video pour inviter les jeunes à continuer à matcher pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Vivalya invite à rester soudés...même sans se toucher en cette période de coronavirus
il y a 4 années
Marques
Fanta parodie les campagnes inspirantes de Nike pour amuser la jeune génération
il y a 4 années
Marques
Les réseaux sociaux, canal publicitaire le plus pertinent selon la moitié des Millennials
il y a 4 années
1
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus