Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Fortnite organise un concert virtuel phénomène, 12 millions de joueurs séduits en live
il y a 4 années
Marques
NRJ organise un concert inédit dans le salon de ses auditeurs pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Snapchat : Toyota fait découvrir la nouvelle Yaris Hybride sous tous ses angles via la réalité augmentée
il y a 4 années
Marques
Gémo présente sa nouvelle collection dans le jeu Animal Crossing
il y a 4 années
Marques
KOMBO invite les Français à rester chez eux...en échange d'une course offerte après le confinement
il y a 4 années
Marques
Supermarché, Amazon, gaming, quelles sont les enseignes où les Millennials dépensent le plus pendant le confinement ?
il y a 4 années
Marques
Mobile : Madly, l'appli qui mise à fond sur le jeu de séduction pour les célibataires
il y a 4 années
Marques
SodaStream dévoile une campagne pleine de tendresse pour inviter à la protection de la planète
il y a 4 années
Marques
L'email marketing, un atout pour toucher les Millennials en cette période de confinement ?
il y a 4 années
Marques
Zalando dévoile une campagne entièrement réalisée à distance pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Un jeune sur 3 décidé à acheter davantage en ligne à l'avenir à cause du coronavirus ?
il y a 4 années
Marques
Intersport entend inspirer les sportifs sur tous les fronts...mais à la maison
il y a 4 années
Marques
Accor Live Limitless multiplie les expériences live inédites pour occuper les Français confinés
il y a 4 années
Marques
Free aide à créer du lien entre les Français avec sa campagne "Les Voisins"
il y a 4 années
Marques
Les internautes font 4 fois plus confiance aux pubs sur les sites d'actualité pendant la crise sanitaire
il y a 4 années
Marques
Martini et 25 Degré Est lancent les "Visio Friday", des apéros virtuels géants pour se divertir pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Un Français sur deux estime que le comportement des marques pendant la crise déterminera ses achats futurs
il y a 4 années
Marques
Orange lance l'opération #OnResteEnsemble pour permettre aux Français de garder le contact en vidéo
il y a 4 années
Marques
Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée
il y a 4 années
Marques
Les 18-34 ans, plus attentifs à la publicité que leurs aînés pendant le confinement
il y a 4 années
Marques
Burger King remet le Harlem Shake à la mode en mode confinement et dévoile une affiche que personne ne devrait voir
il y a 4 années
Marques
#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus
il y a 4 années
Marques
Instax invite chacun à rester à la maison et à partager les histoires qui se cachent derrière les photos
il y a 4 années
Marques
Nissan déconseille à ses clients de prendre la route dans une campagne engagée
il y a 4 années
1
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus