-
-
-
Marques
Mobile : Shoelace, la nouvelle appli signée Google qui veut concurrencer Facebook et Tinder
il y a 6 années -
-
-
-
-
Marques
Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond
il y a 6 années -
Marques
#moncoinsecret, le challenge TikTok qui encourage les Millennials à découvrir la France
il y a 6 années -
Marques
Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques
il y a 6 années -
Marques
Booking met en scène toutes les émotions positives du voyage pour séduire les Millennials
il y a 6 années -
-
-
Marques
McDonald's transforme son célèbre Big Mac en Big Bac pour séduire les jeunes
il y a 6 années -
Marques
La compagnie aérienne KLM invite ses clients...à moins prendre l'avion pour protéger la planète
il y a 6 années -
Marques
Mobile : Sybel, le "Netflix des séries et docu audio" qui promet d'engager les Millennials
il y a 6 années -
Marques
Durex sensibilise la jeune génération aux dangers des rapports sexuels non protégés
il y a 6 années -
-
Marques
Snickers replonge les Millennials dans les années 90, opération de rétromarketing réussie !
il y a 6 années -
Marques
H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !
il y a 6 années -
-
-