-
-
Marques
La RATP et We Are Social préparent les lycéens au Bac 2019 avec pertinence et humour
il y a 6 années -
-
Marques
Evian fait revenir ses célèbres "bébés evian" dans une campagne fun, optimiste et engagée
il y a 6 années -
Marques
Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour le Mondial féminin
il y a 6 années -
-
Marques
Mobile : Pickable, l'appli de rencontre féministe qui promet de faire parler d'elle
il y a 6 années -
Marques
Ikea recrée le décor des appartements de séries les plus populaires auprès des Millennials
il y a 6 années -
-
Marques
Le Slow Content, une solution plus forte que le snack content pour engager la jeune génération ?
il y a 6 années -
Marques
Lime entend les critiques à son égard et cherche à responsabiliser ses utilisateurs
il y a 6 années -
-
-
Marques
Greenpills, le média et marchand qui a tout pour ravir les fans de pop culture
il y a 6 années -
Marques
Gillette affirme son soutien aux personnes transgenres et envoie un message de tolérance
il y a 6 années -
-
-
-
Marques
Instagram annonce l'arrivée du format paysage sur IGTV, révolution vidéo en vue ?
il y a 6 années -
Marques
À quel point les Millennials se laissent-ils séduire par le native advertising ?
il y a 6 années -
-
-
Marques
Marketing d'influence : Les bonnes et les mauvaises pratiques mises en lumière
il y a 6 années