-
MarquesBurger King surfe sur l'esprit d'Halloween 2019 avec une campagne paranormale
il y a 6 années -
-
-
MarquesBoursorama crée de fausses campagnes de pub...pour mettre en avant sa propre pub
il y a 6 années -
MarquesInstagram, Facebook, Snapchat, quel budget pour une campagne de marketing d'influence ?
il y a 6 années -
-
MarquesSnapchat se met au "luxe augmenté" pour rapprocher Dior de la jeune génération
il y a 6 années -
Marques6 Millennials sur 10 ouvertes à essayer la réalité augmentée pour leur shopping beauté
il y a 6 années -
MarquesDove entend réduire à fond l'utilisation de plastique dans ses produits de beauté
il y a 6 années -
MarquesPlus d'un Millennial sur deux prêt à payer plus cher pour des produits sans additif
il y a 6 années -
MarquesH&M s'associe à Snapchat pour organiser une grande chasse au trésor dans ses magasins
il y a 6 années -
MarquesVidéos, emails, articles, quels types de contenus de marques intéressent les Millennials ?
il y a 6 années -
-
MarquesCoca-Cola lance une bouteille à base de déchets plastiques marins, engagement au top
il y a 6 années -
-
MarquesNetflix, Facebook, Snapchat, les marques préférées des Millennials Français en 2019
il y a 6 années -
MarquesLa Génération Z, accro à son téléphone, mais pas joignable en permanence pour autant
il y a 6 années -
MarquesBurger King lance le #StevenageChallenge pour faire monter une toute petite équipe de foot
il y a 6 années -
MarquesFrichti s'engage pour le bien manger de toute une génération avec "Build The Future of Food"
il y a 6 années -
MarquesFortnite a réussi son coup de la panne pour lancer le nouveau chapitre du jeu phénomène
il y a 6 années -