AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Snapchat : Avec #MissionSnapSanta, Nerf met ses fans face à un (sacré) défi de Noël
    Marques

    Snapchat : Avec #MissionSnapSanta, Nerf met ses fans face à un (sacré) défi de Noël

    il y a 9 années
  • Mobile : TextoLife, lappli qui transforme vos conversations éphémères en livres personnalisés
    Marques

    Mobile : TextoLife, l'appli qui transforme vos conversations éphémères en livres personnalisés

    il y a 9 années
  • Burger King et Rad réinventent le pull de Noël pour permettre aux jeunes de flamber auprès de leurs amis
    Marques

    Burger King et Rad réinventent le pull de Noël pour permettre aux jeunes de flamber auprès de leurs amis

    il y a 9 années
  • Informations, célébrités, nostalgie, le rapport des Millennials à la publicité vidéo décrypté
    Marques

    Informations, célébrités, nostalgie, le rapport des Millennials à la publicité vidéo décrypté

    il y a 9 années
  • Noël 2016 : Le cadeau que la jeune génération va offrir à ses proches ? Une carte cadeau digitale
    Marques

    Noël 2016 : Le cadeau que la jeune génération va offrir à ses proches ? Une carte cadeau digitale

    il y a 9 années
  • Social Media Marketing : Lattractivité des vidéos sociales mesurée par Brightcove, phénomène confirmé
    Marques

    Social Media Marketing : L'attractivité des vidéos sociales mesurée par Brightcove, phénomène confirmé

    il y a 9 années
  • Instagram : Hashtags, moments, tendances, ce qui a marqué lannée 2016 des Millennials sur le réseau social
    Marques

    Instagram : Hashtags, moments, tendances, ce qui a marqué l'année 2016 des Millennials sur le réseau social

    il y a 9 années
  • Fidélité, personal branding, naturel, quel est le rapport des jeunes femmes à la beauté ?
    Marques

    Fidélité, personal branding, naturel, quel est le rapport des jeunes femmes à la beauté ?

    il y a 9 années
  • YouTube lance YouTube Gaming en France, pour séduire toute une génération de gamers
    Marques

    YouTube lance YouTube Gaming en France, pour séduire toute une génération de gamers

    il y a 9 années
  • Snapchat, co-création, tutoriels, communication unisexe, 4 idées de campagnes qui engagent la génération Z
    Marques

    Snapchat, co-création, tutoriels, communication unisexe, 4 idées de campagnes qui engagent la génération Z

    il y a 9 années
  • Netflix : Les abonnés français visionnent en moyenne 30 heures de vidéos par mois
    Marques

    Netflix : Les abonnés français visionnent en moyenne 30 heures de vidéos par mois

    il y a 9 années
  • Online Snacking, Sharing culture, Normcore, le portrait de la génération Z dressé par Lagardère Publicité
    Marques

    Online Snacking, Sharing culture, Normcore, le portrait de la génération Z dressé par Lagardère Publicité

    il y a 9 années
  • Instagram : Hugo Boss, Starbucks, Topshop, 5 marques qui ont compris comment se servir des Stories
    Marques

    Instagram : Hugo Boss, Starbucks, Topshop, 5 marques qui ont compris comment se servir des Stories

    il y a 9 années
  • Snapchat : Moins de 3 secondes de vision pour les publicités sur lapplication phénomène ?
    Marques

    Snapchat : Moins de 3 secondes de vision pour les publicités sur l'application phénomène ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Doyouno, le Trip Advisor ancré dans le local qui va conquérir les jeunes ?
    Marques

    Mobile : Doyouno, le Trip Advisor ancré dans le local qui va conquérir les jeunes ?

    il y a 9 années
  • Cadeaux faits maison, expérience, achats en ligne, quels cadeaux à Noël pour les 18-34 ans ? (INEDIT)
    Marques

    Cadeaux faits maison, expérience, achats en ligne, quels cadeaux à Noël pour les 18-34 ans ? (INEDIT)

    il y a 9 années
  • Pinterest lance sa Boutique de Noël Pinterest pour inspirer les socionautes...et valoriser les marques !
    Marques

    Pinterest lance sa "Boutique de Noël Pinterest" pour inspirer les socionautes...et valoriser les marques !

    il y a 9 années
  • #CondomEmoji, Durex impose son emoji parapluie pour mener une campagne de prévention auprès des jeunes
    Marques

    #CondomEmoji, Durex impose son emoji parapluie pour mener une campagne de prévention auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Marques

    Spotify lance ses "Branded Moments", Deezer se lance dans les contenus originaux, streaming nouvelle génération

    il y a 9 années
  • Calendrier, promotions, sélection, réputation, 7 conseils pour aider votre marque à préparer la période de Noël
    Marques

    Calendrier, promotions, sélection, réputation, 7 conseils pour aider votre marque à préparer la période de Noël

    il y a 9 années
  • Snapchat : Nescafé lance un filtre sponsorisé sur lappli
    Marques

    Snapchat : Nescafé lance un filtre sponsorisé sur l'appli

    il y a 9 années
  • FRED & FARID Paris ouvre son FF SOCIAL STUDIO, real time marketing permanent en vue
    Marques

    FRED & FARID Paris ouvre son FF SOCIAL STUDIO, "real time" marketing permanent en vue

    il y a 9 années
  • Mobile : Typetalk, lappli de messagerie instantanée qui vient concurrencer Slack et conquérir les jeunes actifs
    Marques

    Mobile : Typetalk, l'appli de messagerie instantanée qui vient concurrencer Slack et conquérir les jeunes actifs

    il y a 9 années
  • YouTube : Un réflexe au réveil ou au coucher pour un quart des utilisateurs entre 25 et 34 ans !
    Marques

    YouTube : Un réflexe au réveil ou au coucher pour un quart des utilisateurs entre 25 et 34 ans !

    il y a 9 années
1 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119
120 130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme