AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Facebook : Bientôt de la publicité mid-roll dans ses vidéos et ses live ?
    Marques

    Facebook : Bientôt de la publicité mid-roll dans ses vidéos et ses live ?

    il y a 9 années
  • Le #HairFaceChallenge, le défi lancé par Jean Louis David pour engager les 16-24 ans
    Marques

    Le #HairFaceChallenge, le défi lancé par Jean Louis David pour engager les 16-24 ans

    il y a 9 années
  • Mobile : Step In, lappli en mode bon plan qui fait gagner des cadeaux aux mobinautes pendant leurs courses
    Marques

    Mobile : Step In, l'appli en mode bon plan qui fait gagner des cadeaux aux mobinautes pendant leurs courses

    il y a 9 années
  • Clear Channel intègre lanalyse des émotions dans ses mesures de campagnes, marketing émotionnel nouvelle dimension
    Marques

    Clear Channel intègre l'analyse des émotions dans ses mesures de campagnes, marketing émotionnel nouvelle dimension

    il y a 9 années
  • Cross-canal, émotions, cross-device, 4 conseils aux annonceurs pour briller sur le digital en 2017
    Marques

    Cross-canal, émotions, cross-device, 4 conseils aux annonceurs pour briller sur le digital en 2017

    il y a 9 années
  • Sharing Economy, Rich Media, Messages, les 4 points-clés qui marquent la rupture des Millennials avec leurs aînés
    Marques

    Sharing Economy, Rich Media, Messages, les 4 points-clés qui marquent la rupture des Millennials avec leurs aînés

    il y a 9 années
  • Marques

    Comment les Millennials consomment (vraiment) l'User Generated Content ?

    il y a 9 années
  • Nomadisme, Expérience Client, Smart City, les 10 tendances du CES 2017 à suivre selon le Hub Institute
    Marques

    Nomadisme, Expérience Client, Smart City, les 10 tendances du CES 2017 à suivre selon le Hub Institute

    il y a 9 années
  • Les Bot Stores, déclencheurs dune approche plus conversationnelle sur tous les terrains pour les marques ?
    Marques

    Les Bot Stores, déclencheurs d'une approche plus conversationnelle sur tous les terrains pour les marques ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Yellow, lappli qui mixe Tinder et Snapchat auprès des plus jeunes, refait parler delle
    Marques

    Mobile : Yellow, l'appli qui mixe Tinder et Snapchat auprès des plus jeunes, refait parler d'elle

    il y a 9 années
  • Vidéo verticale, live, outstream, super-héros, les prédictions pour la vidéo sociale en 2017
    Marques

    Vidéo verticale, live, outstream, super-héros, les prédictions pour la vidéo sociale en 2017

    il y a 9 années
  • Mobile : Shopus, lappli qui débarrasse les Millennials de leurs cadeaux râtés après Noël
    Marques

    Mobile : Shopus, l'appli qui débarrasse les Millennials de leurs cadeaux râtés après Noël

    il y a 9 années
  • Snapchat introduit la mesure de MOAT pour les campagnes vidéo en France, transparence maximum !
    Marques

    Snapchat introduit la mesure de MOAT pour les campagnes vidéo en France, transparence maximum !

    il y a 9 années
  • Fusion des canaux, temps réel, fraude, les 5 challenges du marché publicitaire mobile en 2017
    Marques

    Fusion des canaux, temps réel, fraude, les 5 challenges du marché publicitaire mobile en 2017

    il y a 9 années
  • Snapchat rachète Cimagine, réalité virtuelle en mode e-commerce dans le viseur
    Marques

    Snapchat rachète Cimagine, réalité virtuelle en mode e-commerce dans le viseur

    il y a 9 années
  • 2017, année très greenery pour la jeune génération ?
    Marques

    2017, année très "greenery" pour la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Marketing dInfluence : Comment trouver linfluenceur-clé qui collera à votre marque ?
    Marques

    Marketing d'Influence : Comment trouver "l'influenceur-clé" qui collera à votre marque ?

    il y a 9 années
  • Acteurs du changement, confiance, vie idéale, les 10 tendances de consommation pour 2017 selon Ford
    Marques

    Acteurs du changement, confiance, vie idéale, les 10 tendances de consommation pour 2017 selon Ford

    il y a 9 années
  • Criteo lance Kinetic Design, un nouvel outil de création publicitaire misant sur la personnalisation
    Marques

    Criteo lance "Kinetic Design", un nouvel outil de création publicitaire misant sur la personnalisation

    il y a 9 années
  • Réalité virtuelle, vidéo, dark social, les 6 tendances marketing de 2017 seon Warc
    Marques

    Réalité virtuelle, vidéo, dark social, les 6 tendances marketing de 2017 seon Warc

    il y a 9 années
  • Intelligence artificielle, réalité augmentée, silos sociaux, les 10 tendances de consommation qui devraient marquer lannée à venir
    Marques

    Intelligence artificielle, réalité augmentée, silos sociaux, les 10 tendances de consommation qui devraient marquer l'année à venir

    il y a 9 années
  • Netflix lance un ours connecté pour réunir ses abonnés pour les fêtes quelle que soit la distance
    Marques

    Netflix lance un ours connecté pour réunir ses abonnés pour les fêtes quelle que soit la distance

    il y a 9 années
  • Publicis Communications lance Everyday Content, une nouvelle offre de brand content
    Marques

    Publicis Communications lance "Everyday Content", une nouvelle offre de brand content

    il y a 9 années
  • Yahoo! : Kim Kardashian, Nice, Euro 2016, les sujets qui ont marqué lannée 2016
    Marques

    Yahoo! : Kim Kardashian, Nice, Euro 2016, les sujets qui ont marqué l'année 2016

    il y a 9 années
1 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119
120 130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme