-
-
-
MarquesMobile : Snapchat, Pokemon GO, Prisma, quelles sont les applications qui ont cartonné en 2016 ?
il y a 9 années -
-
MarquesMobile : S4M lance The Path, un nouveau format mobile, immerson et expérience pub dans le viseur
il y a 9 années -
MarquesBastille, nouvelle agence indépendante née des agences Beaurepaire et Souple/hop!
il y a 9 années -
MarquesEvasion, Communautés, Instances supérieures, les 3 tendances fortes de 2017 selon Ipsos
il y a 9 années -
MarquesTwitter : Pokemon GO, Euro 2016, Brexit, Trump, les trending topics qui ont marqué l'année 2016
il y a 9 années -
MarquesCoca-Cola et Pepsi, (vraiment) des marques moins séduisantes aux yeux des jeunes ?
il y a 9 années -
MarquesDomino's Pizza transforme ses clients fidèles en actionnaires, l'engagement ultime ?
il y a 9 années -
-
MarquesEram, Metro, Prizm, 5 exemples de campagnes qui ont su miser sur l'ultra-personnalisation
il y a 9 années -
MarquesPublicité : Ace, le nouveau format habillage vidéo lancé par La Place Media et Audience Square
il y a 9 années -
Marques
Personnalisation, immédiateté, facilité, les clés pour engager les Millennials selon NRJ Group
il y a 9 années -
MarquesNoël 2016 : Les Millennials recherchent une mode toujours plus durable et naturelle
il y a 9 années -
MarquesBudget, vue client unique, formation, les voeux des marketers pour 2017 dévoilés
il y a 9 années