AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • 2 bad buzz pour les marques chaque semaine, comment les éviter ?
    Marques

    2 bad buzz pour les marques chaque semaine, comment les éviter ?

    il y a 10 années
  • Saint-Valentin 2016 : Big Fernand invite les jeunes gourmands à rencontrer leur âme-burger
    Marques

    Saint-Valentin 2016 : Big Fernand invite les jeunes gourmands à rencontrer leur âme-burger

    il y a 10 années
  • Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque
    Marques

    Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque

    il y a 10 années
  • Instagram lance @InstagramFR, un compte dédié aux meilleurs contenus francophones, nouvelle étape !
    Marques

    Instagram lance @InstagramFR, un compte dédié aux meilleurs contenus francophones, nouvelle étape !

    il y a 10 années
  • YouTube : HP Epic Hacks, Break The Internet, LOréal Hair Force 14, quelles sont les publicités les plus populaires de 2015 en France ?
    Marques

    YouTube : HP Epic Hacks, Break The Internet, L'Oréal Hair Force 14, quelles sont les publicités les plus populaires de 2015 en France ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Discoovr.TV, le guide TV dun nouveau genre qui va révolutionner la télévision ?
    Marques

    Mobile : Discoovr.TV, le guide TV d'un nouveau genre qui va révolutionner la télévision ?

    il y a 10 années
  • Saint-Valentin 2016 : Happn et Videdressing partent en opération séduction auprès de la jeune génération
    Marques

    Saint-Valentin 2016 : Happn et Videdressing partent en opération séduction auprès de la jeune génération

    il y a 10 années
  • Cross-device, publicité pertinente, data, les tendances marketing de 2016 selon Temelio
    Marques

    Cross-device, publicité pertinente, data, les tendances marketing de 2016 selon Temelio

    il y a 10 années
  • Facebook teste un nouveau navigateur intégré à son appli mobile
    Marques

    Facebook teste un nouveau navigateur intégré à son appli mobile

    il y a 10 années
  • Snapchat : SnapVIP, le nouvel annuaire version Snapchat qui pourrait bien devenir un phénomène
    Marques

    Snapchat : SnapVIP, le nouvel annuaire version Snapchat qui pourrait bien devenir un phénomène

    il y a 10 années
  • Diesel passe en mode Emojis pour conquérir la jeune génération du luxe
    Marques

    Diesel passe en mode Emojis pour conquérir la jeune génération du luxe

    il y a 10 années
  • Jeunes et moins jeunes Millennials, quelles différences en matière de shopping ?
    Marques

    Jeunes et moins jeunes Millennials, quelles différences en matière de shopping ?

    il y a 10 années
  • Les YouTubers, idoles des jeunes et des marques ? En 2016, ça se confirme !
    Marques

    Les YouTubers, idoles des jeunes et des marques ? En 2016, ça se confirme !

    il y a 10 années
  • Mobile : GymSelfie, lappli qui va rendre les selfies indispensables auprès des jeunes sportifs ?
    Marques

    Mobile : GymSelfie, l'appli qui va rendre les selfies indispensables auprès des jeunes sportifs ?

    il y a 10 années
  • Les soucis des clients transformés en coupons de réduction, cest tout bon auprès de la jeune génération ?
    Marques

    Les soucis des clients transformés en coupons de réduction, c'est tout bon auprès de la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Les rêves sponsorisés, le futur de la publicité ?
    Marques

    Les rêves sponsorisés, le futur de la publicité ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Stolen, lappli phénomène déjà fermée, pour le bien des jeunes ?
    Marques

    Mobile : Stolen, l'appli phénomène déjà fermée, pour le bien des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Publicité : Vidéo, achats médias automatisés, quelles tendances en 2016 ?
    Marques

    Publicité : Vidéo, achats médias automatisés, quelles tendances en 2016 ?

    il y a 10 années
  • Transavia et CANALPLAY invitent les jeunes à des voyages à la demande !
    Marques

    Transavia et CANALPLAY invitent les jeunes à des voyages à la demande !

    il y a 10 années
  • Les 18-35 ans, à la recherche de promotions immédiates avant tout !
    Marques

    Les 18-35 ans, à la recherche de promotions immédiates avant tout !

    il y a 10 années
  • Posséder une voiture à Paris, une absurdité comprise par les jeunes et mise en scène par CLM BBDO et UBEEQO
    Marques

    Posséder une voiture à Paris, une absurdité comprise par les jeunes et mise en scène par CLM BBDO et UBEEQO

    il y a 10 années
  • Twitter, bientôt prêt à lancer un nouveau format pub vidéo autoplay ?
    Marques

    Twitter, bientôt prêt à lancer un nouveau format pub vidéo autoplay ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Wishibam, lassistant shopping qui va simposer dans le mobile de la jeune génération
    Marques

    Mobile : Wishibam, l'assistant shopping qui va s'imposer dans le mobile de la jeune génération

    il y a 10 années
  • Samsung transforme vos doigts en écouteurs, la révolution quattendaient les jeunes ?
    Marques

    Samsung transforme vos doigts en écouteurs, la révolution qu'attendaient les jeunes ?

    il y a 10 années
1 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169
170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme