Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
2 bad buzz pour les marques chaque semaine, comment les éviter ?
il y a 8 années
Marques
Saint-Valentin 2016 : Big Fernand invite les jeunes gourmands à rencontrer leur âme-burger
il y a 8 années
Marques
Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque
il y a 8 années
Marques
Instagram lance @InstagramFR, un compte dédié aux meilleurs contenus francophones, nouvelle étape !
il y a 8 années
Marques
YouTube : HP Epic Hacks, Break The Internet, L'Oréal Hair Force 14, quelles sont les publicités les plus populaires de 2015 en France ?
il y a 8 années
Marques
Mobile : Discoovr.TV, le guide TV d'un nouveau genre qui va révolutionner la télévision ?
il y a 8 années
Marques
Saint-Valentin 2016 : Happn et Videdressing partent en opération séduction auprès de la jeune génération
il y a 8 années
Marques
Cross-device, publicité pertinente, data, les tendances marketing de 2016 selon Temelio
il y a 8 années
Marques
Facebook teste un nouveau navigateur intégré à son appli mobile
il y a 8 années
Marques
Snapchat : SnapVIP, le nouvel annuaire version Snapchat qui pourrait bien devenir un phénomène
il y a 8 années
Marques
Diesel passe en mode Emojis pour conquérir la jeune génération du luxe
il y a 8 années
Marques
Jeunes et moins jeunes Millennials, quelles différences en matière de shopping ?
il y a 8 années
Marques
Les YouTubers, idoles des jeunes et des marques ? En 2016, ça se confirme !
il y a 8 années
Marques
Mobile : GymSelfie, l'appli qui va rendre les selfies indispensables auprès des jeunes sportifs ?
il y a 8 années
Marques
Les soucis des clients transformés en coupons de réduction, c'est tout bon auprès de la jeune génération ?
il y a 8 années
Marques
Les rêves sponsorisés, le futur de la publicité ?
il y a 8 années
Marques
Mobile : Stolen, l'appli phénomène déjà fermée, pour le bien des jeunes ?
il y a 8 années
Marques
Publicité : Vidéo, achats médias automatisés, quelles tendances en 2016 ?
il y a 8 années
Marques
Transavia et CANALPLAY invitent les jeunes à des voyages à la demande !
il y a 8 années
Marques
Les 18-35 ans, à la recherche de promotions immédiates avant tout !
il y a 8 années
Marques
Posséder une voiture à Paris, une absurdité comprise par les jeunes et mise en scène par CLM BBDO et UBEEQO
il y a 8 années
Marques
Twitter, bientôt prêt à lancer un nouveau format pub vidéo autoplay ?
il y a 8 années
Marques
Mobile : Wishibam, l'assistant shopping qui va s'imposer dans le mobile de la jeune génération
il y a 8 années
Marques
Samsung transforme vos doigts en écouteurs, la révolution qu'attendaient les jeunes ?
il y a 8 années
1
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
180
190
200
244
Voir plus