-
MarquesPublicité : Une agence de publicité recrute des adeptes d'AdBlockers pour mieux cerner ce fléau
il y a 10 années -
-
MarquesFred & Farid lance l'Advertpayment avec Viewpay, nouvelle ère pour la publicité digitale ?
il y a 10 années -
MarquesMarketing : Les comportements des jeunes en matière de shopping digital décryptés
il y a 10 années -
MarquesSnapchat : Beats inaugure les filtres sponsorisés, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
MarquesInstagram : Humour, réactivité, coulisses, 5 conseils pour bien communiquer sur Boomerang
il y a 10 années -
-
MarquesIPG Mediabrands et Quantum lancent Storytelling @Scale, en avant les histoires
il y a 10 années -
MarquesGillette offre une expérience au poil aux jeunes pour prouver sa pertinence
il y a 10 années -
MarquesFred & Farid se la joue "overbooké" pour moderniser l'image de la Société Générale
il y a 10 années -
-
MarquesWiko et Ubi Bene lancent Night Fever, la campagne interdite aux moins de 18 ans
il y a 10 années -
MarquesSamsung : Dix minutes de vacances contre une batterie rechargée, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
-
MarquesYouTube : Le hacker repenti, nouvel exemple à suivre pour les jeunes internautes
il y a 10 années -
MarquesInstagram lance un nouvel outil de ciblage pour les annonceurs, spécialement pour Noël 2015
il y a 10 années -
MarquesExperian Marketing Services décrypte les tendances marketing des emails de Noël
il y a 10 années -
MarquesPublicité : Teads et Secret Media s'associent pour lutter contre les AdBlockers
il y a 10 années -
-
MarquesBlack Friday, rendez-vous donné aux jeunes autour d'une expérience multicanale !
il y a 10 années -