AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Facebook lance la première campagne qui se consomme en Shot pour Malibu Spiced
    Marques

    Facebook lance la première campagne qui se consomme en Shot pour Malibu Spiced

    il y a 10 années
  • Facebook : Les vidéos plus fortes sur le réseau social que sur YouTube auprès des jeunes ?
    Marques

    Facebook : Les vidéos plus fortes sur le réseau social que sur YouTube auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Marketing Digital : Native Ad, mobile-only, programmatique, les 6 tendances à suivre en 2016
    Marques

    Marketing Digital : Native Ad, mobile-only, programmatique, les 6 tendances à suivre en 2016

    il y a 10 années
  • Avec son Noëlisateur, Sid Lee est-il parvenu à contourner les AdBlockers ?
    Marques

    Avec son Noëlisateur, Sid Lee est-il parvenu à contourner les AdBlockers ?

    il y a 10 années
  • M6 renforce sa présence sur YouTube avec 2 nouvelles chaînes, les jeunes dans le viseur !
    Marques

    M6 renforce sa présence sur YouTube avec 2 nouvelles chaînes, les jeunes dans le viseur !

    il y a 10 années
  • Netflix désormais présent dans 190 pays, la jeune génération conquise à linternational ?
    Marques

    Netflix désormais présent dans 190 pays, la jeune génération conquise à l'international ?

    il y a 10 années
  • Sources dinformation, authenticité, envie daider, 6 choses à savoir sur les jeunes et les marques
    Marques

    Sources d'information, authenticité, envie d'aider, 6 choses à savoir sur les jeunes et les marques

    il y a 10 années
  • Une bonne résolution contre un beau voyage, la campagne pertinente de booking.com pour séduire les globe-trotters
    Marques

    Une bonne résolution contre un beau voyage, la campagne pertinente de booking.com pour séduire les globe-trotters

    il y a 10 années
  • Happn cherche à séduire les jeunes célibataires en sinvitant en TV
    Marques

    Happn cherche à séduire les jeunes célibataires en s'invitant en TV

    il y a 10 années
  • Snapchat dévoile un nouveau projet pour augmenter ses revenus publicitaires
    Marques

    Snapchat dévoile un nouveau projet pour augmenter ses revenus publicitaires

    il y a 10 années
  • Twitter teste un nouveau format, les publicités conversationnelles
    Marques

    Twitter teste un nouveau format, les publicités "conversationnelles"

    il y a 10 années
  • Mobile : Snapchat, WhatsApp, Facebook, quelles applis ont cartonné auprès des jeunes en 2015 ?
    Marques

    Mobile : Snapchat, WhatsApp, Facebook, quelles applis ont cartonné auprès des jeunes en 2015 ?

    il y a 10 années
  • Quick lance le Quick nBretzel, nouvelle expérience en vue pour les gourmands curieux
    Marques

    Quick lance le Quick n'Bretzel, nouvelle expérience en vue pour les gourmands curieux

    il y a 10 années
  • Soldes dhiver 2016 : Les jeunes seront-ils de la partie ?
    Marques

    Soldes d'hiver 2016 : Les jeunes seront-ils de la partie ?

    il y a 10 années
  • LOculus Rift débarque, les jeunes parés pour laventure de la réalité virtuelle ?
    Marques

    L'Oculus Rift débarque, les jeunes parés pour l'aventure de la réalité virtuelle ?

    il y a 10 années
  • Publicité :  LAdStealer, nouvelle tendance inquiétante après lAdBlocker ?
    Marques

    Publicité : L'AdStealer, nouvelle tendance inquiétante après l'AdBlocker ?

    il y a 10 années
  • Marques

    Samsung met tout en oeuvre pour comprendre les Millennials en 2016, top ou flop ?

    il y a 10 années
  • Yume dévoile sa nouvelle plateforme de monétisation pour 2016
    Marques

    Yume dévoile sa nouvelle plateforme de monétisation pour 2016

    il y a 10 années
  • Snapchat : Comment les marques doivent-elles se montrer présentes sur le service ?
    Marques

    Snapchat : Comment les marques doivent-elles se montrer présentes sur le service ?

    il y a 10 années
  • Marketing digital : Vidéo et Snapchat, rois de 2016 !
    Marques

    Marketing digital : Vidéo et Snapchat, rois de 2016 !

    il y a 10 années
  • McDo sinvite sur Instagram en détournant ses produits phares
    Marques

    McDo s'invite sur Instagram en détournant ses produits phares

    il y a 10 années
  • Noël 2015 : La revente de cadeaux atteint des sommets, sur le mobile pour les jeunes
    Marques

    Noël 2015 : La revente de cadeaux atteint des sommets, sur le mobile pour les jeunes

    il y a 10 années
  • Mobile : Radiooooo, la webradio musicale qui fait voyager la jeune génération dans tous les sens
    Marques

    Mobile : Radiooooo, la webradio musicale qui fait voyager la jeune génération dans tous les sens

    il y a 10 années
  • YouTube dévoile Spotlight Stories, un format vidéo immersif qui promet pour 2016 !
    Marques

    YouTube dévoile "Spotlight Stories", un format vidéo immersif qui promet pour 2016 !

    il y a 10 années
1 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169
170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme