Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Sizmek invite les annonceurs à miser sur l'autoplay silencieux pour les campagnes vidéo mobiles
il y a 9 années
Marques
Facebook redéfinit sa facturation du CPC...et sa stratégie publicitaire
il y a 9 années
Marques
La publicité sur jeu mobile, nouveau terrain de jeu préféré des marques ?
il y a 9 années
Marques
Widespace lance BrandView, une nouvelle technologie pour optimiser ses publicités sur mobile
il y a 9 années
Marques
Axe et W lancent un packaging qui veut "destabiliser" l'oeil humain
il y a 9 années
Marques
Facebook, parti pour lancer un service de streaming de vidéos musicales ?
il y a 9 années
Marques
5 manières d'intégrer Snapchat dans votre stratégie marketing
il y a 9 années
Marques
Triber, l'application qui va empêcher les jeunes de se perdre en festival, tout bon !
il y a 9 années
Marques
#CommeUneFille saison 2, Always (re)met les jeunes filles à l'honneur
il y a 9 années
Marques
Instagram, "nouvelle marketplace du luxe" auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Marketing : Le site le plus exclusif du monde titille la curiosité des jeunes, top ou flop ?
il y a 9 années
Marques
Coca-Cola dépersonnalise ses bouteilles pour appeler les jeunes à la tolérance en période de Ramadan
il y a 9 années
Marques
Mixtr, l'appli de découverte musicale qui devrait faire danser les jeunes cet été
il y a 9 années
Marques
Marketing : Les émojis, utilisés pour "remplacer les émotions dans la publicité"
il y a 9 années
Marques
McDo : American Summer, la campagne digitale sur mobile qui veut faire voyager les jeunes
il y a 9 années
Marques
Publicité : YuMe lance sa plateforme vidéo programmatique
il y a 9 années
Marques
Instagram voit les choses en grand : photos plus grandes et plus belles en vue
il y a 9 années
Marques
Saint Michel : #MythoGourmand, la nouvelle campagne décalée signée StJohn's
il y a 9 années
Marques
Coca-Cola mise sur la personnalisation de spots vidéo pour engager les jeunes
il y a 9 années
Marques
Mobile : Les applications mobiles, première priorité d'investissement en 2015 en France !
il y a 9 années
Marques
Burger King transforme corps et âme les fans de McDonald's
il y a 9 années
Marques
Mastercard lance le paiement par selfie, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Plussh, le nouveau Periscope français qui devrait séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Twitter simplifie la gestion de campagnes publicitaires pour accélérer la stratégie sur mobile
il y a 9 années
1
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
244
Voir plus