-
MarquesOne Direction : Between Us, le parfum qui a tout bon auprès de la jeune génération ?
il y a 10 années -
-
MarquesIkea propose une expérience complètement décalée pour vanter la pertinence de ses produits
il y a 10 années -
MarquesLEGO investit sur l'esprit Green Friendly pour séduire les jeunes et la planète toute entière
il y a 10 années -
-
-
MarquesSnapchat dévoile son argumentaire pour attirer les annonceurs vidéo, en mode 3V
il y a 10 années -
-
MarquesOasis mise sur Les Tronions pour engager la jeune génération autour de la folie Minions
il y a 10 années -
MarquesBurger King : Whopper Move Out, bilan d'une opération décalée et engageante auprès des jeunes
il y a 10 années -
-
MarquesLa vidéo "utilisée par les jeunes dans leur processus d'achat", la tendance confirmée
il y a 10 années -
MarquesPublicité : Volvo invente le Pre-Roll intelligent pour réconcilier les jeunes et la pub
il y a 10 années -
MarquesZenithOptimédia : Un tiers du marché mondial de la pub passera bientôt par Internet
il y a 10 années -
MarquesPublicité : La moitié des jeunes internautes déçus par la publicité native ?
il y a 10 années -
MarquesAmogado, du concours groupé au e-shopping, la plateforme qui a tout compris aux jeunes consommateurs
il y a 10 années -
MarquesTaylor Swift, meilleure amie et idole de la jeune génération, fait plier Apple !
il y a 10 années -
MarquesShazam : Guerlain mise sur la reconnaissance visuelle pour séduire les jeunes
il y a 10 années -
MarquesMobile : Brigade, la nouvelle appli qui s’attaque à l’engagement politique des jeunes
il y a 10 années