Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
YouTube Gaming : Google lance (enfin) son service pour concurrencer Twitch auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
Quoty, l'appli de La Poste qui veut se rendre indispensable dans toutes les étapes des achats quotidiens des jeunes
il y a 9 années
Marques
Twitter : Dick Costolo démissionne, révolution dans les messages privés
il y a 9 années
Marques
Un tiers des internautes Français adeptes des Ad-Blockers, quelles options pour les annonceurs ?
il y a 9 années
Marques
Publicis Worldwide change de logo !
il y a 9 années
Marques
Mobile : DOJO, l'appli bon plan qui pourrait révolutionner les sorties des jeunes cet été
il y a 9 années
Marques
Les Stratégies "Relations Influenceurs", point fort des marques pour engager les jeunes en 2015 ?
il y a 9 années
Marques
Internet : La qualité du contenu et de la marque média, priorités vidéo à intégrer pour les annonceurs
il y a 9 années
Marques
Heineken : The Insider, la pub qui transforme Paris en une fête géante
il y a 9 années
Marques
Twitter se lance dans la publicité ciblée en fonction des applis installées sur le mobile des Twittos
il y a 9 années
Marques
Netflix : 2 millions d'abonnés en France à l'horizon 2019, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Unruly lance ShareRank en France, pour prévoir le potentiel de partage des pubs vidéo
il y a 9 années
Marques
PepsiCo, nouveau sponsor de l'UEFA Champions League
il y a 9 années
Marques
Mobile : Zipla, l'appli qui a tout pour rendre tendance le vide-grenier auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
CIC laisse la parole aux jeunes pour mieux les toucher
il y a 9 années
Marques
Snapchat, en manque de popularité auprès des jeunes Français ?
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid et K2 lancent FFK2 et misent sur l'événementiel connecté
il y a 9 années
Marques
Apple Music, le service de streaming musical dévoilé, en mode réseau social pour conquérir la jeune génération
il y a 9 années
Marques
Mobile : Yo, l’application inutile devenue outil de veille pour les Community Managers
il y a 9 années
Marques
Facebook : Le pouvoir publicitaire du réseau social auprès des mobinautes confirmé
il y a 9 années
Marques
Lagardère Active rachète Grupo Boomerang TV
il y a 9 années
Marques
Instagram : Ballantine's, exemple d'une marque qui sait se servir du réseau social
il y a 9 années
Marques
Claro, le symbole de la publicité pertinente qui a tout bon auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
Facebook : Principale source d'information politique des 18-33 ans
il y a 9 années
1
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
244
Voir plus