Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Pinterest lancera "prochainement" ses épingles e-commerce, ère du Social Shopping chez les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Carlsberg mise sur la beauté pour se rendre (toujours plus) indispensable auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
Twitter, toujours plus fort dans la mise en avant de contenus commerciaux
il y a 9 années
Marques
Dove mise sur du marketing émotionnel pour la Fête des (Jeunes) Pères
il y a 9 années
Marques
Twitter veut devenir un acteur média fort avec son projet Lightning
il y a 9 années
Marques
Snapchat : McDo s'invite sur le réseau social pour conquérir les jeunes
il y a 9 années
Marques
Nintendo invite les gamers à devenir Game Designer avec Super Mario Maker
il y a 9 années
Marques
West Web Festival 2015 : La programmation dévoilée, rendez-vous pris en juillet !
il y a 9 années
Marques
Ubisoft, Meetic, Buzzman, Le palmarès du Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies médias 2015 dévoilé
il y a 9 années
Marques
Mobile : Happn et Spotify liés pour inviter les jeunes à associer rencontres et musique
il y a 9 années
Marques
Le "consommateur assisté", ça passe ou ça casse avec la jeune génération ?
il y a 9 années
Marques
The Best Song, l'appli qui veut devenir le TripAdviser de la musique auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
L'Oréal et Newcast veulent engager le jeune public autour d'Adaline et du e-cinéma
il y a 9 années
Marques
Avatar, responsabilités, présence online et multi-campagnes, 4 tuyaux marketing pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Ello, le réseau social anti-Facebook, débarque sur le mobile !
il y a 9 années
Marques
Marketing : Pourquoi le jeune est-il un meilleur shopper que ses aînés ?
il y a 9 années
Marques
Twitter enrichit son expérience vidéo (et publicitaire) en misant sur l'autoplay
il y a 9 années
Marques
Facebook : Moments, l'application de partage de photos qu'attendaient les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
NRJ Group lance un site dédié au gaming
il y a 9 années
Marques
Le mobile, nouvelle adresse principale de la jeune génération ?
il y a 9 années
Marques
Les emojis s'invitent dans les mots de passe des jeunes, popularité toujours plus confirmée !
il y a 9 années
Marques
Orangina : Shake The World, la campagne qui veut secouer la jeune génération et bien plus encore
il y a 9 années
Marques
AppNexus se lance dans la vidéo programmatique
il y a 9 années
Marques
L'Oréal : The Waterproof Experience, du marketing émotionnel pertinent pour séduire les jeunes femmes
il y a 9 années
1
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
244
Voir plus