AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Sur le fond et sur la forme, comment concevoir une campagne de publicité vidéo efficace ?
    Marques

    Sur le fond et sur la forme, comment concevoir une campagne de publicité vidéo efficace ?

    il y a 8 années
  • Mobile : FaceApp, lappli qui permet aux jeunes de jongler avec leur identité...et qui fait polémique
    Marques

    Mobile : FaceApp, l'appli qui permet aux jeunes de jongler avec leur identité...et qui fait polémique

    il y a 8 années
  • Marques

    Les Millennials passionnés de courrier publicitaire ?

    il y a 8 années
  • Influence4brands, plateforme gratuite collaborative entre influenceurs et marques à découvrir
    Marques

    Influence4brands, plateforme gratuite collaborative entre influenceurs et marques à découvrir

    il y a 8 années
  • Les moins de 35 ans largement ouverts à lapplication de lintelligence artificielle dans la publicité
    Marques

    Les moins de 35 ans largement ouverts à l'application de l'intelligence artificielle dans la publicité

    il y a 8 années
  • Dark Analytics, réalité mixte, Deloitte dévoile ses Tech Trends de lannée 2017
    Marques

    Dark Analytics, réalité mixte, Deloitte dévoile ses "Tech Trends" de l'année 2017

    il y a 8 années
  • Instagram franchit le cap des 700 millions dutilisateurs actifs mensuels
    Marques

    Instagram franchit le cap des 700 millions d'utilisateurs actifs mensuels

    il y a 8 années
  • Comprendre les Millennials et la génération Z, une urgence toujours dactualité pour les marques !
    Marques

    Comprendre les Millennials et la génération Z, une urgence toujours d'actualité pour les marques !

    il y a 8 années
  • Quattendent (vraiment) les influenceurs des marques avec qui ils collaborent ?
    Marques

    Qu'attendent (vraiment) les influenceurs des marques avec qui ils collaborent ?

    il y a 8 années
  • Mobile : Wingman, lappli de rencontre qui donne le pouvoir aux amis des utilisateurs
    Marques

    Mobile : Wingman, l'appli de rencontre qui donne le pouvoir aux amis des utilisateurs

    il y a 8 années
  • Social Media Marketing : Quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux pour se démarquer auprès des jeunes ?
    Marques

    Social Media Marketing : Quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux pour se démarquer auprès des jeunes ?

    il y a 8 années
  • Snapchat, outil de recrutement utile auprès de la jeune génération ?
    Marques

    Snapchat, outil de recrutement utile auprès de la jeune génération ?

    il y a 8 années
  • La vidéo online, enjeu de taille dans les achats des Millennials
    Marques

    La vidéo online, enjeu de taille dans les achats des Millennials

    il y a 8 années
  • Comment la Génération Z bouscule-t-elle les codes du service client ?
    Marques

    Comment la Génération Z bouscule-t-elle les codes du service client ?

    il y a 8 années
  • La génération gamers décryptée par Dentsu Aegis Network
    Marques

    La génération gamers décryptée par Dentsu Aegis Network

    il y a 8 années
  • Hootsuite rachète Naritiv pour mieux cerner le phénomène Snapchat
    Marques

    Hootsuite rachète Naritiv pour mieux cerner le phénomène Snapchat

    il y a 8 années
  • Comment engager les générations Y et Z sur les réseaux sociaux ?
    Marques

    Comment engager les générations Y et Z sur les réseaux sociaux ?

    il y a 8 années
  • Mobile : TrickPics, le Snapchat coquin de Pornhub qui fait beaucoup de bruit
    Marques

    Mobile : TrickPics, le Snapchat coquin de Pornhub qui fait beaucoup de bruit

    il y a 8 années
  • Unruly lance des places de marché privées émotionnelles pour mieux toucher les cibles
    Marques

    Unruly lance des places de marché privées émotionnelles pour mieux toucher les cibles

    il y a 8 années
  • Marques

    19 stats au sujet des Millennials à connaître pour les marketeurs

    il y a 8 années
  • Publicité : Le pre-roll, toujours un format de référence en matière defficacité ?
    Marques

    Publicité : Le pre-roll, toujours un format de référence en matière d'efficacité ?

    il y a 8 années
  • La publicité digitale, (vraiment) le format le moins apprécié par la Génération Z ?
    Marques

    La publicité digitale, (vraiment) le format le moins apprécié par la Génération Z ?

    il y a 8 années
  • Instagram, beauté et marques, un accord parfait auprès des jeunes ?
    Marques

    Instagram, beauté et marques, un accord parfait auprès des jeunes ?

    il y a 8 années
  • Expérience, digital, co-création et éthique, les 4 drivers des marques du luxe pour séduire les Millennials
    Marques

    Expérience, digital, co-création et éthique, les 4 drivers des marques du luxe pour séduire les Millennials

    il y a 8 années
1 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109
110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme