AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • FreeWheel rachète StickyADS.tv, vidéo programmatique dans le viseur
    Marques

    FreeWheel rachète StickyADS.tv, vidéo programmatique dans le viseur

    il y a 9 années
  • M6 Publicité mise toujours plus sur la transparence pour son inventaire vidéo en programmatique
    Marques

    M6 Publicité mise toujours plus sur la transparence pour son inventaire vidéo en programmatique

    il y a 9 années
  • Carlsberg surprend les fans frustrés de lEuro 2016 en mode bon plan
    Marques

    Carlsberg surprend les fans frustrés de l'Euro 2016 en mode bon plan

    il y a 9 années
  • Instagram : Dare and Stage, YSL Beauté et Razorfish lancent le premier magazine de luxe sur lappli
    Marques

    Instagram : "Dare and Stage", YSL Beauté et Razorfish lancent le premier magazine de luxe sur l'appli

    il y a 9 années
  • Snapchat : Filtre sponsorisé et #OreoLickRace, Oreo passe en opération séduction auprès des jeunes
    Marques

    Snapchat : Filtre sponsorisé et #OreoLickRace, Oreo passe en opération séduction auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Coca-Cola, Samsung, Publicis Groupe, WPP Group, quelles sont les campagnes les plus efficaces en 2016 ?
    Marques

    Coca-Cola, Samsung, Publicis Groupe, WPP Group, quelles sont les campagnes les plus efficaces en 2016 ?

    il y a 9 années
  • Cacharel : Amor et Amor, la websérie avec Amaury et Quentin qui entend accompagner toutes les premières fois des jeunes filles
    Marques

    Cacharel : Amor et Amor, la websérie avec Amaury et Quentin qui entend accompagner toutes les premières fois des jeunes filles

    il y a 9 années
  • YouTube, bientôt diffuseur direct (et en direct) de programmes télévisés ?
    Marques

    YouTube, bientôt diffuseur direct (et en direct) de programmes télévisés ?

    il y a 9 années
  • Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune
    Marques

    Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune

    il y a 9 années
  • LEADE.RS, la première plateforme rassemblant les personnalités les plus inspirantes au monde, lancée !
    Marques

    LEADE.RS, la première plateforme rassemblant les personnalités les plus inspirantes au monde, lancée !

    il y a 9 années
  • La clé pour plus dachats ? Plus dinteractivité !
    Marques

    La clé pour plus d'achats ? Plus d'interactivité !

    il y a 9 années
  • Lexpérience client de 2020 entre les mains des marketeurs !
    Marques

    L'expérience client de 2020 entre les mains des marketeurs !

    il y a 9 années
  • Mobile : Swiper, lappli qui veut révolutionner lécran de verrouillage en misant sur la publicité
    Marques

    Mobile : Swiper, l'appli qui veut révolutionner l'écran de verrouillage en misant sur la publicité

    il y a 9 années
  • Knorr propose aux jeunes célibataires de vivre des coups de food, expérience au top !
    Marques

    Knorr propose aux jeunes célibataires de vivre des coups de food, expérience au top !

    il y a 9 années
  • Facebook, Snapchat, Instagram, comment la génération Z utilise-t-elle les réseaux sociaux ?
    Marques

    Facebook, Snapchat, Instagram, comment la génération Z utilise-t-elle les réseaux sociaux ?

    il y a 9 années
  • Publicité vidéo : La jeune génération confirme son attirance pour la micro-publicité
    Marques

    Publicité vidéo : La jeune génération confirme son attirance pour la micro-publicité

    il y a 9 années
  • Marketing Emotionnel : Collecter les émotions sur Facebook, atout ultime des marques ?
    Marques

    Marketing Emotionnel : Collecter les émotions sur Facebook, atout ultime des marques ?

    il y a 9 années
  • Nintendo gagne sa partie en misant sur le jeu mobile, phénomène Miitomo enclenché
    Marques

    Nintendo gagne sa partie en misant sur le jeu mobile, phénomène Miitomo enclenché

    il y a 9 années
  • Netflix se met au Face Swap pour engager les jeunes en ligne et ça cartonne !
    Marques

    Netflix se met au Face Swap pour engager les jeunes en ligne et ça cartonne !

    il y a 9 années
  • Facebook : Combien de temps par jour les socionautes passent-ils sur le réseau social ?
    Marques

    Facebook : Combien de temps par jour les socionautes passent-ils sur le réseau social ?

    il y a 9 années
  • Mir relance son restaurant bon plan et éphémère, les jeunes à la plonge !
    Marques

    Mir relance son restaurant bon plan et éphémère, les jeunes à la plonge !

    il y a 9 années
  • Instagram lance son format Carrousel pour les vidéos publicitaires
    Marques

    Instagram lance son format Carrousel pour les vidéos publicitaires

    il y a 9 années
  • Mobile : Twist, lappli bons plans et bon goût de Marmiton qui va faire saliver la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : Twist, l'appli bons plans et bon goût de Marmiton qui va faire saliver la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Reebok propose aux jeunes de calculer leur durée de vie et de rendre honneur à leur corps
    Marques

    Reebok propose aux jeunes de calculer leur durée de vie et de rendre honneur à leur corps

    il y a 9 années
1 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme