-
-
MarquesM6 Publicité mise toujours plus sur la transparence pour son inventaire vidéo en programmatique
il y a 10 années -
-
MarquesSnapchat : Filtre sponsorisé et #OreoLickRace, Oreo passe en opération séduction auprès des jeunes
il y a 10 années -
-
-
-
-
MarquesMobile : Swiper, l'appli qui veut révolutionner l'écran de verrouillage en misant sur la publicité
il y a 10 années -
MarquesKnorr propose aux jeunes célibataires de vivre des coups de food, expérience au top !
il y a 10 années -
MarquesFacebook, Snapchat, Instagram, comment la génération Z utilise-t-elle les réseaux sociaux ?
il y a 10 années -
MarquesPublicité vidéo : La jeune génération confirme son attirance pour la micro-publicité
il y a 10 années -
MarquesMarketing Emotionnel : Collecter les émotions sur Facebook, atout ultime des marques ?
il y a 10 années -
MarquesNintendo gagne sa partie en misant sur le jeu mobile, phénomène Miitomo enclenché
il y a 10 années -
MarquesNetflix se met au Face Swap pour engager les jeunes en ligne et ça cartonne !
il y a 10 années -
MarquesFacebook : Combien de temps par jour les socionautes passent-ils sur le réseau social ?
il y a 10 années -
-
-
MarquesReebok propose aux jeunes de calculer leur durée de vie et de rendre honneur à leur corps
il y a 10 années