-
-
Marques
M6 Publicité mise toujours plus sur la transparence pour son inventaire vidéo en programmatique
il y a 9 années -
-
-
-
-
-
Marques
Knorr propose aux jeunes célibataires de vivre des coups de food, expérience au top !
il y a 9 années -
Marques
Facebook, Snapchat, Instagram, comment la génération Z utilise-t-elle les réseaux sociaux ?
il y a 9 années -
Marques
Publicité vidéo : La jeune génération confirme son attirance pour la micro-publicité
il y a 9 années -
Marques
Marketing Emotionnel : Collecter les émotions sur Facebook, atout ultime des marques ?
il y a 9 années -
Marques
Nintendo gagne sa partie en misant sur le jeu mobile, phénomène Miitomo enclenché
il y a 9 années -
Marques
Netflix se met au Face Swap pour engager les jeunes en ligne et ça cartonne !
il y a 9 années -
Marques
Facebook : Combien de temps par jour les socionautes passent-ils sur le réseau social ?
il y a 9 années -
-
-
Marques
Reebok propose aux jeunes de calculer leur durée de vie et de rendre honneur à leur corps
il y a 9 années