AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • YouTube : BumperAds, nouveau format publicitaire dévoilé, la micro-vidéo à lhonneur
    Marques

    YouTube : BumperAds, nouveau format publicitaire dévoilé, la micro-vidéo à l'honneur

    il y a 9 années
  • LOréal/Ipsos, La marque peut, grâce à la médiatisation via un blog, devenir une Love Brand (EXCLU)
    Marques

    L'Oréal/Ipsos, "La marque peut, grâce à la médiatisation via un blog, devenir une Love Brand" (EXCLU)

    il y a 9 années
  • Mobile : DragonFruit, lappli de dating dédiée aux geeks qui a tout compris à la Youth Culture
    Marques

    Mobile : DragonFruit, l'appli de dating dédiée aux geeks qui a tout compris à la Youth Culture

    il y a 9 années
  • Havas Media mise sur des contenus dédiés au Social Media et au mobile pour engager les Millennials
    Marques

    Havas Media mise sur des contenus dédiés au Social Media et au mobile pour engager les Millennials

    il y a 9 années
  • #MarcOuRien, la campagne de Marc Dorcel qui veut pousser les internautes à assumer leur sexualité 2.0
    Marques

    #MarcOuRien, la campagne de Marc Dorcel qui veut pousser les internautes à assumer leur sexualité 2.0

    il y a 9 années
  • Instagram : Vidéo, Carrousel, Audiogram, Flatlay, comment les marques décollent-elles grâce au réseau social ?
    Marques

    Instagram : Vidéo, Carrousel, Audiogram, Flatlay, comment les marques décollent-elles grâce au réseau social ?

    il y a 9 années
  • YouTube et LOréal Paris sassocient pour lancer le BeautyTube et trouver la relève dEnjoyPhoenix auprès des jeunes
    Marques

    YouTube et L'Oréal Paris s'associent pour lancer le BeautyTube et trouver la relève d'EnjoyPhoenix auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Deezer mise sur la personnalisation, le bon plan et lhumour pour passer en TV et sinviter dans les oreilles des jeunes
    Marques

    Deezer mise sur la personnalisation, le bon plan et l'humour pour passer en TV et s'inviter dans les oreilles des jeunes

    il y a 9 années
  • Universal Music & Brands  et So Music lancent une carte bancaire aux couleurs de Mika, pour sinviter dans les poches des Digital Natives
    Marques

    Universal Music & Brands et So Music lancent une carte bancaire aux couleurs de Mika, pour s'inviter dans les poches des Digital Natives

    il y a 9 années
  • Marques

    Comment séduire les Millennials en ligne avec seulement 8 secondes d'attention ?

    il y a 9 années
  • Airbnb : #LiveThere, la campagne qui veut inviter les jeunes voyageurs à vivre des expériences authentiques
    Marques

    Airbnb : #LiveThere, la campagne qui veut inviter les jeunes voyageurs à vivre des expériences authentiques

    il y a 9 années
  • Google, en discussion avec les éditeurs de presse pour mettre fin à la publicité intrusive
    Marques

    Google, en discussion avec les éditeurs de presse pour mettre fin à la publicité intrusive

    il y a 9 années
  • meltygroup et 4 nouveaux membres adhèrent au SRI, le Syndicat des Régies Internet
    Marques

    meltygroup et 4 nouveaux membres adhèrent au SRI, le Syndicat des Régies Internet

    il y a 9 années
  • Twix : Droite ou Gauche, la marque continue sa campagne pour inciter les jeunes à choisir
    Marques

    Twix : Droite ou Gauche, la marque continue sa campagne pour inciter les jeunes à choisir

    il y a 9 années
  • Oasis lance ses Ptites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes
    Marques

    Oasis lance ses P'tites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes

    il y a 9 années
  • Le matelas anti-infidélité, innovation et pertinence (presque) au rendez-vous
    Marques

    Le matelas anti-infidélité, innovation et pertinence (presque) au rendez-vous

    il y a 9 années
  • Publicité : YouTube VS Télévision, lonline plus fort que le petit écran en termes de ROI ?
    Marques

    Publicité : YouTube VS Télévision, l'online plus fort que le petit écran en termes de ROI ?

    il y a 9 années
  • Mobile : TVShow Time, lappli qui va changer le rapport des jeunes sériephiles à la TV ?
    Marques

    Mobile : TVShow Time, l'appli qui va changer le rapport des jeunes sériephiles à la TV ?

    il y a 9 années
  • #ibislang, la nouvelle invitation au voyage dAccorHôtels pour séduire les 18-34 ans
    Marques

    #ibislang, la nouvelle invitation au voyage d'AccorHôtels pour séduire les 18-34 ans

    il y a 9 années
  • Facebook travaille sur l’optimisation des spots TV, le mobile dans le viseur
    Marques

    Facebook travaille sur l’optimisation des spots TV, le mobile dans le viseur

    il y a 9 années
  • Celebrity Marketing : Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie Jenner, que peuvent-elles enseigner aux marques françaises ?
    Marques

    Celebrity Marketing : Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie Jenner, que peuvent-elles enseigner aux marques françaises ?

    il y a 9 années
  • Sperry sinvite en mode éphémère et bon plan au Citadium
    Marques

    Sperry s'invite en mode éphémère et bon plan au Citadium

    il y a 9 années
  • Facebook sassocie à Nielsen, ComScore et Integral Ad Science pour garantir toujours plus de visibilité aux marques
    Marques

    Facebook s'associe à Nielsen, ComScore et Integral Ad Science pour garantir toujours plus de visibilité aux marques

    il y a 9 années
  • Mobile : Never Eat Alone, lappli qui parie sur lonline pour rapprocher les jeunes offline
    Marques

    Mobile : Never Eat Alone, l'appli qui parie sur l'online pour rapprocher les jeunes offline

    il y a 9 années
1 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme