-
Marques
YouTube : BumperAds, nouveau format publicitaire dévoilé, la micro-vidéo à l'honneur
il y a 9 années -
Marques
Mobile : DragonFruit, l'appli de dating dédiée aux geeks qui a tout compris à la Youth Culture
il y a 9 années -
Marques
Comment séduire les Millennials en ligne avec seulement 8 secondes d'attention ?
il y a 9 années -
Marques
Google, en discussion avec les éditeurs de presse pour mettre fin à la publicité intrusive
il y a 9 années -
Marques
meltygroup et 4 nouveaux membres adhèrent au SRI, le Syndicat des Régies Internet
il y a 9 années -
Marques
Twix : Droite ou Gauche, la marque continue sa campagne pour inciter les jeunes à choisir
il y a 9 années -
Marques
Oasis lance ses P'tites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes
il y a 9 années -
Marques
Le matelas anti-infidélité, innovation et pertinence (presque) au rendez-vous
il y a 9 années -
Marques
Publicité : YouTube VS Télévision, l'online plus fort que le petit écran en termes de ROI ?
il y a 9 années -
Marques
Mobile : TVShow Time, l'appli qui va changer le rapport des jeunes sériephiles à la TV ?
il y a 9 années -
Marques
#ibislang, la nouvelle invitation au voyage d'AccorHôtels pour séduire les 18-34 ans
il y a 9 années -
Marques
Facebook travaille sur l’optimisation des spots TV, le mobile dans le viseur
il y a 9 années -
-
Marques
Mobile : Never Eat Alone, l'appli qui parie sur l'online pour rapprocher les jeunes offline
il y a 9 années