AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Instagram : Lacoste dévoile un conte de Noël très spécial sur lapplication
    Marques

    Instagram : Lacoste dévoile un conte de Noël très spécial sur l'application

    il y a 10 années
  • Twitter se lance dans la diffusion de publicité à tous les internautes, inscrits ou non !
    Marques

    Twitter se lance dans la diffusion de publicité à tous les internautes, inscrits ou non !

    il y a 10 années
  • Star Wars Le Réveil de la Force : Nestlé habille ses céréales en mode Star Wars
    Marques

    Star Wars Le Réveil de la Force : Nestlé habille ses céréales en mode Star Wars

    il y a 10 années
  • Linfluence des blogueuses décryptée, cest tout bon auprès de la jeune génération
    Marques

    L'influence des blogueuses décryptée, c'est tout bon auprès de la jeune génération

    il y a 10 années
  • Periscope nommé application de lannée par Apple, folie livestream toujours plus forte ?
    Marques

    Periscope nommé application de l'année par Apple, folie livestream toujours plus forte ?

    il y a 10 années
  • Tinder : Outil de recrutement pour Amazon, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Tinder : Outil de recrutement pour Amazon, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Publicité : Le programmatique vidéo et mobile, toujours plus fort en France !
    Marques

    Publicité : Le programmatique vidéo et mobile, toujours plus fort en France !

    il y a 10 années
  • Instagram : Michael Kors, première marque à lancer une campagne Marquee en France...et ça paie !
    Marques

    Instagram : Michael Kors, première marque à lancer une campagne Marquee en France...et ça paie !

    il y a 10 années
  • Génération Z ou Founders, qui sont-ils vraiment ?
    Marques

    Génération Z ou Founders, qui sont-ils vraiment ?

    il y a 10 années
  • Instagram : Présence, engagement, abonnement, Toujours tout bon avec les marques ?
    Marques

    Instagram : Présence, engagement, abonnement, Toujours tout bon avec les marques ?

    il y a 10 années
  • YouTube : Publicités, agences médias, qui était au top en 2015 ?
    Marques

    YouTube : Publicités, agences médias, qui était au top en 2015 ?

    il y a 10 années
  • Avec SharyDrive, AXA Prévention et Facebook sassocient pour assurer la sécurité des jeunes sur la route
    Marques

    Avec SharyDrive, AXA Prévention et Facebook s'associent pour assurer la sécurité des jeunes sur la route

    il y a 10 années
  • Return On Data, la nouvelle arme de M6 Publicité pour mesurer lefficacité du cocktail TV-Web
    Marques

    "Return On Data", la nouvelle arme de M6 Publicité pour mesurer l'efficacité du cocktail TV-Web

    il y a 10 années
  • Ed Sheeran, Game of Thrones, Star Wars Le Réveil de la Force, quels ont été les sujets forts sur Facebook cette année ?
    Marques

    Ed Sheeran, Game of Thrones, Star Wars Le Réveil de la Force, quels ont été les sujets forts sur Facebook cette année ?

    il y a 10 années
  • ShiftWear, la chaussure personnalisable à linfini via le smartphone, tout bon auprès des jeunes
    Marques

    ShiftWear, la chaussure personnalisable à l'infini via le smartphone, tout bon auprès des jeunes

    il y a 10 années
  • Les avantages des Adblockers...et ses inconvénients selon les internautes Français !
    Marques

    Les avantages des Adblockers...et ses inconvénients selon les internautes Français !

    il y a 10 années
  • M6 Publicité lance M6 Exchange, une plateforme de trading programmatique vidéo et display, tout bon pour séduire les jeunes ?
    Marques

    M6 Publicité lance M6 Exchange, une plateforme de trading programmatique vidéo et display, tout bon pour séduire les jeunes ?

    il y a 10 années
  • Google lance les Trial Run Ads, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Google lance les "Trial Run Ads", tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • YouTube : Humour, Musique, Quelles sont les vidéos qui ont (vraiment) fait cliquer les jeunes en 2015 ?
    Marques

    YouTube : Humour, Musique, Quelles sont les vidéos qui ont (vraiment) fait cliquer les jeunes en 2015 ?

    il y a 10 années
  • Facebook très utilisé par les jeunes, mais pas forcément jugé cool
    Marques

    Facebook très utilisé par les jeunes, mais pas forcément jugé "cool"

    il y a 10 années
  • Lannée 2016 marquée par une tendance au repli sur soi pour le consommateur ?
    Marques

    L'année 2016 marquée par une tendance au repli sur soi pour le consommateur ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Tricy, lappli qui va démoder Snapchat et Instagram auprès des jeunes ?
    Marques

    Mobile : Tricy, l'appli qui va démoder Snapchat et Instagram auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Du dessin pour arrêter les selfies, lidée originale dun musée pour séduire les jeunes
    Marques

    Du dessin pour arrêter les selfies, l'idée originale d'un musée pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • Noël 2015 : Achats mobiles, quelles sont les attitudes et les exigences de la jeune génération ?
    Marques

    Noël 2015 : Achats mobiles, quelles sont les attitudes et les exigences de la jeune génération ?

    il y a 10 années
1 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169
170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme