-
MarquesFacebook : Une publicité de plus en plus chère, mais de plus en plus fructueuse aussi !
il y a 11 années -
MarquesGémo lance une expérience de shopping interactif pour rajeunir (avec succès) sa marque
il y a 11 années -
MarquesPizza Hut : Avec l'Eye Tracking, la marque entend devancer les envies de ses clients, top ou flop ?
il y a 11 années -
-
MarquesMarketing : Qubit, le leader britannique de l’expérience client, débarque en France
il y a 11 années -
MarquesBeats : #SoloSelfie, la campagne qui remet les égéries et le selfie à l'honneur
il y a 11 années -
MarquesThe Voice 3 : Une gamme de parfums lancée pour Noël, la cible jeune dans le viseur
il y a 11 années -
-
MarquesBitTorrent se lance dans les séries en mode freemium, duo réussi pour séduire les jeunes ?
il y a 11 années -
-
MarquesMarketing Mobile : Shazam-in-store, l’application mobile géolocalisée qui va toucher les jeunes ?
il y a 11 années -
MarquesPublicité : #CESTCOMME, la campagne de l’ECS qui vise à fédérer les 15-25 ans, top ou flop ?
il y a 11 années