-
Marques
Oxford et melty.fr lancent The Big Project 2 pour aider les jeunes à réaliser leurs projets
il y a 11 années -
Marques
Fred & Farid : #WildScream, la campagne engageante qui fait crier les jeunes pour Diesel
il y a 11 années -
Marques
Marketing : Stripe Me Up, la campagne innovante de Stabilo pour surprendre les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Sony lance un appareil photo dédié au selfie, summum d’une stratégie marketing visant les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Facebook : Publicité vidéo ou images, un ciblage désormais possible en fonction du réseau mobile
il y a 11 années -
Marques
Snapchat et l’humour, deux outils marketing de choix pour pousser les jeunes dans les musées
il y a 11 années -
Marques
Clairefontaine : #HappyClairefontaine, la campagne qui voit la rentrée avec bonheur !
il y a 11 années -
-
Marques
Facebook : Ice Bucket Challenge, les marques s’approprient le phénomène, top ou flop ?
il y a 11 années -
Marques
Amazon : Sponsored Links, un concurrent direct à Google en matière de publicité en ligne ?
il y a 11 années -
Marques
Instagram lance Hyperlapse par Instagram, pour attirer toujours plus de jeunes créatifs
il y a 11 années -
Marques
Hermès : Tie Break, l’application de brand-content qui veut associe les jeunes et le luxe
il y a 11 années -
Marques
Amazon rachète Twitch, le service de streaming pour les jeux vidéo, à la place de Google !
il y a 11 années