AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • K par Kronenbourg, pop et street-art au cœur de sa stratégie marketing
    Marques

    K par Kronenbourg, pop et street-art au cœur de sa stratégie marketing

    il y a 12 années
  • Starbucks : Le pourboire laissé via le mobile désormais disponible
    Marques

    Starbucks : Le pourboire laissé via le mobile désormais disponible

    il y a 12 années
  • Oasis : Captain Ananamerica, sa nouvelle campagne de brand entertainment
    Marques

    Oasis : "Captain Ananamerica", sa nouvelle campagne de brand entertainment

    il y a 12 années
  • Karl Lagerfeld lance ses émoticônes pour promouvoir ses nouveaux parfums
    Marques

    Karl Lagerfeld lance ses émoticônes pour promouvoir ses nouveaux parfums

    il y a 12 années
  • Ikea PS 2014, la nouvelle gamme pour les jeunes urbains
    Marques

    Ikea PS 2014, la nouvelle gamme pour les jeunes urbains

    il y a 12 années
  • Sephora : The Beauty Board, le réseau social de l’enseigne lancé
    Marques

    Sephora : The Beauty Board, le réseau social de l’enseigne lancé

    il y a 12 années
  • NRJ affiche une nouvelle identité visuelle
    Marques

    NRJ affiche une nouvelle identité visuelle

    il y a 12 années
  • Oasis : Shortlinks signe le nouveau packaging de sa gamme
    Marques

    Oasis : Shortlinks signe le nouveau packaging de sa gamme

    il y a 12 années
  • Rachat de SFR : Vivendi choisit de négocier avec Numericable
    Marques

    Rachat de SFR : Vivendi choisit de négocier avec Numericable

    il y a 12 années
  • First Kiss : Wren marque un grand coup publicitaire
    Marques

    First Kiss : Wren marque un grand coup publicitaire

    il y a 12 années
  • Facebook : Les publicités vidéo automatiques officiellement lancées
    Marques

    Facebook : Les publicités vidéo automatiques officiellement lancées

    il y a 12 années
  • H&M : L’E-shop lancé en France, deux semaines avant louverture de nouvelles enseignes Primark
    Marques

    H&M : L’E-shop lancé en France, deux semaines avant l'ouverture de nouvelles enseignes Primark

    il y a 12 années
  • Danone : Shakira nommée ambassadrice d’Activia
    Marques

    Danone : Shakira nommée ambassadrice d’Activia

    il y a 12 années
  • Disney sur le point de racheter Maker Studios ?
    Marques

    Disney sur le point de racheter Maker Studios ?

    il y a 12 années
  • Twitter teste un bouton click-to-call pour les marques
    Marques

    Twitter teste un bouton "click-to-call" pour les marques

    il y a 12 années
  • MAC Cosmetics : Lorde, nouvelle collaboratrice de la marque
    Marques

    MAC Cosmetics : Lorde, nouvelle collaboratrice de la marque

    il y a 12 années
  • Coca-Cola veut initier 5 millions d’adolescents au sport avant 2020
    Marques

    Coca-Cola veut initier 5 millions d’adolescents au sport avant 2020

    il y a 12 années
  • Facebook : Les marques vont devoir payer pour être vues
    Marques

    Facebook : Les marques vont devoir payer pour être vues

    il y a 12 années
  • Twitter : Le comportement des grandes marques sur le réseau social décortiqué
    Marques

    Twitter : Le comportement des grandes marques sur le réseau social décortiqué

    il y a 12 années
  • Game of Thrones : Une ligne de vêtements et une mixtape hip-hop pour élargir le public de la série
    Marques

    Game of Thrones : Une ligne de vêtements et une mixtape hip-hop pour élargir le public de la série

    il y a 12 années
  • Publicité : L’affichage publicitaire, plus efficace sur les jeunes que sur leurs aînés
    Marques

    Publicité : L’affichage publicitaire, plus efficace sur les jeunes que sur leurs aînés

    il y a 12 années
  • Shazam : Une nouvelle levée de 20 millions de dollars ?
    Marques

    Shazam : Une nouvelle levée de 20 millions de dollars ?

    il y a 12 années
  • Whatsapp : Bientôt des messages de marques sur l’application ?
    Marques

    Whatsapp : Bientôt des messages de marques sur l’application ?

    il y a 12 années
  • Instagram s’associe à Omnicom et s’ouvre à la publicité
    Marques

    Instagram s’associe à Omnicom et s’ouvre à la publicité

    il y a 12 années
1 240 241 242 243 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme