AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Publicité : Une agence de publicité recrute des adeptes dAdBlockers pour mieux cerner ce fléau
    Marques

    Publicité : Une agence de publicité recrute des adeptes d'AdBlockers pour mieux cerner ce fléau

    il y a 10 années
  • Urban Outfitters se met à la pizza, lexpérience de trop pour les jeunes ?
    Marques

    Urban Outfitters se met à la pizza, l'expérience de trop pour les jeunes ?

    il y a 10 années
  • Twitter : Vidéo et outil de service au coeur de la stratégie de 2016 pour séduire les Digital Natives
    Marques

    Twitter : Vidéo et outil de service au coeur de la stratégie de 2016 pour séduire les Digital Natives

    il y a 10 années
  • Fred & Farid lance lAdvertpayment avec Viewpay, nouvelle ère pour la publicité digitale ?
    Marques

    Fred & Farid lance l'Advertpayment avec Viewpay, nouvelle ère pour la publicité digitale ?

    il y a 10 années
  • Marketing : Les comportements des jeunes en matière de shopping digital décryptés
    Marques

    Marketing : Les comportements des jeunes en matière de shopping digital décryptés

    il y a 10 années
  • Snapchat : Beats inaugure les filtres sponsorisés, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Snapchat : Beats inaugure les filtres sponsorisés, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Instagram : Humour, réactivité, coulisses, 5 conseils pour bien communiquer sur Boomerang
    Marques

    Instagram : Humour, réactivité, coulisses, 5 conseils pour bien communiquer sur Boomerang

    il y a 10 années
  • Samsung propose aux jeunes de casser leur TV pour Noël...ou presque
    Marques

    Samsung propose aux jeunes de casser leur TV pour Noël...ou presque

    il y a 10 années
  • IPG Mediabrands et Quantum lancent Storytelling @Scale, en avant les histoires
    Marques

    IPG Mediabrands et Quantum lancent Storytelling @Scale, en avant les histoires

    il y a 10 années
  • Gillette offre une expérience au poil aux jeunes pour prouver sa pertinence
    Marques

    Gillette offre une expérience au poil aux jeunes pour prouver sa pertinence

    il y a 10 années
  • Fred & Farid se la joue overbooké pour moderniser limage de la Société Générale
    Marques

    Fred & Farid se la joue "overbooké" pour moderniser l'image de la Société Générale

    il y a 10 années
  • Black Friday, Cyber Monday, quel bilan pour les marques ?
    Marques

    Black Friday, Cyber Monday, quel bilan pour les marques ?

    il y a 10 années
  • Tony Parker, Zidane, Matuidi, qui sont les sportifs les plus forts auprès des marques comme auprès des jeunes ?
    Marques

    Tony Parker, Zidane, Matuidi, qui sont les sportifs les plus forts auprès des marques comme auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Wiko et Ubi Bene lancent Night Fever, la campagne interdite aux moins de 18 ans
    Marques

    Wiko et Ubi Bene lancent Night Fever, la campagne interdite aux moins de 18 ans

    il y a 10 années
  • Samsung : Dix minutes de vacances contre une batterie rechargée, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Samsung : Dix minutes de vacances contre une batterie rechargée, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Fred & Farid : En action pour changer limage de La Redoute Madame
    Marques

    Fred & Farid : En action pour changer l'image de La Redoute Madame

    il y a 10 années
  • YouTube : Le hacker repenti, nouvel exemple à suivre pour les jeunes internautes
    Marques

    YouTube : Le hacker repenti, nouvel exemple à suivre pour les jeunes internautes

    il y a 10 années
  • Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Havas Media habille les transports parisiens pour faire monter limpatience
    Marques

    Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Havas Media habille les transports parisiens pour faire monter l'impatience

    il y a 10 années
  • Instagram lance un nouvel outil de ciblage pour les annonceurs, spécialement pour Noël 2015
    Marques

    Instagram lance un nouvel outil de ciblage pour les annonceurs, spécialement pour Noël 2015

    il y a 10 années
  • Experian Marketing Services décrypte les tendances marketing des emails de Noël
    Marques

    Experian Marketing Services décrypte les tendances marketing des emails de Noël

    il y a 10 années
  • Publicité : Teads et Secret Media sassocient pour lutter contre les AdBlockers
    Marques

    Publicité : Teads et Secret Media s'associent pour lutter contre les AdBlockers

    il y a 10 années
  • Snapchat : Quel (véritable) apport pour les marques ?
    Marques

    Snapchat : Quel (véritable) apport pour les marques ?

    il y a 10 années
  • Black Friday, rendez-vous donné aux jeunes autour dune expérience multicanale !
    Marques

    Black Friday, rendez-vous donné aux jeunes autour d'une expérience multicanale !

    il y a 10 années
  • Cinéma : Docteur Frankenstein recharge les batteries des jeunes
    Marques

    Cinéma : Docteur Frankenstein recharge les batteries des jeunes

    il y a 10 années
1 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169
170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme