Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Slack lance une collection de sneakers pour être stylé même en télétravail
il y a 4 années
Marques
Fortuneo débarque sur Twitch pour engager la jeune génération
il y a 4 années
Marques
Valeurs, produits gratuits, rémunération, quelles sont les réelles motivations des influenceurs ?
il y a 4 années
Marques
GO Sport (re)mise sur les cours en ligne pour inciter les Français à rester en forme...tout en étant prudents
il y a 4 années
Marques
Snapchat : La Réalité Augmentée, la clé pour toucher la Génération Z ?
il y a 4 années
Marques
Fulllife, la nouvelle marque lifestyle inspirée par la culture du gaming et de l'esport à suivre
il y a 4 années
Marques
La RATP lance ses chaussettes Serge le Lapin pour séduire la jeune génération
il y a 4 années
Marques
Joko lève 10 millions d'euros pour révolutionner le cashback en Europe
il y a 4 années
Marques
Snapchat : L'Opel Mokka s'invite dans tous les salons grâce à la réalité augmentée
il y a 4 années
Marques
La Génération Z, des accros du ménage en 2020 ?
il y a 4 années
Marques
Burger King se prépare à la deuxième vague de Covid-19 avec Burger Klean
il y a 4 années
Marques
Asos lance sa première collection de mode circulaire
il y a 4 années
Marques
Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !
il y a 4 années
Marques
Pringles et We Are Social lancent une alarme pour sonner l'heure de l'apéro
il y a 4 années
Marques
Expedia fait voyager les personnes confinées en manque d'évasion
il y a 4 années
Marques
Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
il y a 4 années
Marques
La série phénomène La Flamme se met en lumière en recréant des publicités du moment
il y a 4 années
Marques
Snap annonce le partenariat Bitmoji x Jordan pour une mode virtuelle inédite
il y a 4 années
Marques
Chocapic fait jouer le grand public avec un jeu vidéo rétro et gourmand
il y a 4 années
Marques
Domino's Pizza lance son programme de fidélité et part à la recherche de ses fans les plus fidèles
il y a 4 années
Marques
Amazon Prime Video lance des sous-vêtements anti-ondes pour la saison 2 de The Boys
il y a 4 années
Marques
E-Commerce : Quels impacts ont les bugs sur le parcours d'achat des Millennials ?
il y a 4 années
Marques
Burberry se réinvente en diffusant son défilé sur Twitch, pari réussi
il y a 4 années
Marques
Quelle durée d'attention pour les 13-24 ans sur les messages des marques ?
il y a 4 années
1
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus