-
MarquesLa raison d'être d'une marque, premier critère d'achat pour les Millennials et la Génération Z ?
il y a 5 années -
-
MarquesBurger King ne "joke" pas avec la sécurité pour la réouverture de ses salles de restaurants
il y a 5 années -
MarquesSnapchat : Dubaï Tourism a vraiment fait voyager les jeunes grâce à la réalité augmentée
il y a 5 années -
MarquesCarambar surprend ses clients en se lançant dans la commercialisation de...sucettes
il y a 5 années -
MarquesMarketing d'influence : Quel réseau social pour quel impact auprès de la jeune génération ?
il y a 5 années -
-
MarquesLa publicité sur les podcasts, un bon moyen de toucher la jeune génération ?
il y a 5 années -
MarquesLes Cinémas Pathé Gaumont célèbrent la réouverture des cinémas en France avec #LaSéanceDeMinuit
il y a 5 années -
MarquesDiesel invite à l'acceptation et à la tolérance en suivant le parcours d'une femme transgenre
il y a 5 années -
MarquesBabybel se crée son propre blockbuster pour changer les habitudes de toute la famille
il y a 5 années -
MarquesOrangina entend secouer l'été...en secouant et mélangeant les lettres de son nom
il y a 5 années -
MarquesUn Millennial sur deux a pris conscience de sa surconsommation pendant le confinement
il y a 5 années -
MarquesBurger King multiplie les erreurs (généreuses) pour faire plaisir à ses clients
il y a 5 années -
MarquesCitroën met fin aux mythos en invitant les Français à partir en vacances pour de vrai
il y a 5 années -
MarquesRicard célèbre Marseille et rallie toutes les générations autour de sa boisson
il y a 5 années -
-
MarquesQuels sont les critères prioritaires pour les jeunes en matière d'assurance en 2020 ?
il y a 5 années