AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Widespace lance sa solution de reporting et de mesure d’efficacité sur mobile, le marketing fait sa révolution
    Marques

    Widespace lance sa solution de reporting et de mesure d’efficacité sur mobile, le marketing fait sa révolution

    il y a 9 années
  • Mobile : Bumble, lappli dating qui garantit authenticité et véracité en matière de séduction
    Marques

    Mobile : Bumble, l'appli dating qui garantit authenticité et véracité en matière de séduction

    il y a 9 années
  • Snapchat change de nom et lance (enfin) ses lunettes connectées
    Marques

    Snapchat change de nom et lance (enfin) ses lunettes connectées

    il y a 9 années
  • Twitter se lance sur le terrain du Native Advertising, les applications mobiles dans le viseur !
    Marques

    Twitter se lance sur le terrain du Native Advertising, les applications mobiles dans le viseur !

    il y a 9 années
  • Facebook : Le Messaging plus fort que les emails en matière de service client
    Marques

    Facebook : Le Messaging plus fort que les emails en matière de service client

    il y a 9 années
  • Un esprit positif contre de lessence gratuite, le coup marketing osé de Chevrolet
    Marques

    Un esprit positif contre de l'essence gratuite, le coup marketing osé de Chevrolet

    il y a 9 années
  • Kiabi dévoile des affiches vivantes pour surprendre les passants
    Marques

    Kiabi dévoile des affiches vivantes pour surprendre les passants

    il y a 9 années
  • Mobile : Allo, la nouvelle messagerie mobile de Google qui mise sur lintelligence artificielle et la personnalisation
    Marques

    Mobile : Allo, la nouvelle messagerie mobile de Google qui mise sur l'intelligence artificielle et la personnalisation

    il y a 9 années
  • Société Générale mise sur le live motion pour engager les jeunes actifs, expérience inédite en vue !
    Marques

    Société Générale mise sur le live motion pour engager les jeunes actifs, expérience inédite en vue !

    il y a 9 années
  • Snapchat, plus fort que Facebook en termes de temps passé sur les réseaux sociaux chaque jour
    Marques

    Snapchat, plus fort que Facebook en termes de temps passé sur les réseaux sociaux chaque jour

    il y a 9 années
  • Publicité : 2 jeunes sur 3 adeptes dAdBlockers en 2016
    Marques

    Publicité : 2 jeunes sur 3 adeptes d'AdBlockers en 2016

    il y a 9 années
  • Instagram : Louise Delage, la campagne qui a tenu le réseau social en haleine sur le long terme (sans quils sen rende compte)
    Marques

    Instagram : Louise Delage, la campagne qui a tenu le réseau social en haleine sur le long terme (sans qu'ils s'en rende compte)

    il y a 9 années
  • Dentsu mise sur la réalité virtuelle, en investissant dans la plateforme américaine LiveLike
    Marques

    Dentsu mise sur la réalité virtuelle, en investissant dans la plateforme américaine LiveLike

    il y a 9 années
  • Instagram : Le cap des 500 000 annonceurs par mois franchi !
    Marques

    Instagram : Le cap des 500 000 annonceurs par mois franchi !

    il y a 9 années
  • Facebook veut aider les magasins physiques à doper leurs ventes en associant online et offline
    Marques

    Facebook veut aider les magasins physiques à doper leurs ventes en associant online et offline

    il y a 9 années
  • Instagram passe aux brouillons pour inciter ses utilisateurs à poster davantage
    Marques

    Instagram passe aux brouillons pour inciter ses utilisateurs à poster davantage

    il y a 9 années
  • Starcom France lance sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, les deux tendances de 2016 réunies !
    Marques

    Starcom France lance sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, les deux tendances de 2016 réunies !

    il y a 9 années
  • Mobile : Google Trips, lappli qui va préparer les voyages de la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : Google Trips, l'appli qui va préparer les voyages de la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Snapchat : NRJ réalise le premier concert diffusé sur le réseau social
    Marques

    Snapchat : NRJ réalise le premier concert diffusé sur le réseau social

    il y a 9 années
  • St-Michel et St Johns font voyager les poules...pour faire gagner les jeunes gourmands
    Marques

    St-Michel et St John's font voyager les poules...pour faire gagner les jeunes gourmands

    il y a 9 années
  • Tinder sassocie à Spotify pour faire matcher les jeunes en musique
    Marques

    Tinder s'associe à Spotify pour faire matcher les jeunes en musique

    il y a 9 années
  • Snapchat : Black Opium passe en opération séduction et immersion sur lédition Discover de Vice
    Marques

    Snapchat : Black Opium passe en opération séduction et immersion sur l'édition Discover de Vice

    il y a 9 années
  • Mobile : Huawei lance sa Photo Academy, (co-)création dans le viseur
    Marques

    Mobile : Huawei lance sa Photo Academy, (co-)création dans le viseur

    il y a 9 années
  • Snapchat anime désormais les couvertures de magazine...offline
    Marques

    Snapchat anime désormais les couvertures de magazine...offline

    il y a 9 années
1 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129
130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme