Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
La vidéo, reine de l'engagement, booste les ventes en ligne
il y a 8 années
Marques
Instagram perfectionne son offre publicitaire et son bouton call to action
il y a 8 années
Marques
Facebook, Google et d'autres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire
il y a 8 années
Marques
#sneakerfansdontwait, la campagne de Foot Locker qui entend réconcilier les jeunes et la rentrée
il y a 8 années
Marques
McDonald's sort un jeu mobile Monopoly en réalité augmentée
il y a 8 années
Marques
La Paris Games Week fait jouer les jeunes sur Snapchat
il y a 8 années
Marques
McDo (re)teste un fast-food sans burgers
il y a 8 années
Marques
Facebook : Le Bot Store, véritable outil marketing ou buzz éphémère ?
il y a 8 années
Marques
H&M s'engage auprès des "ladies" avec un spot aux allures féministes
il y a 8 années
Marques
Les Millennials stimulent (bien) le marché en ligne français de l'habillement
il y a 8 années
Marques
Snapchat teste le ciblage en fonction de l'e-mail, toujours plus de personnalisation en vue !
il y a 8 années
Marques
Quand les Millennials dévoilent 7 règles à suivre pour engager...les "jeunes Millennials"
il y a 8 années
Marques
Mobile : Clothery, l'appli qui va révolutionner la tendance #OutfitOfTheDay auprès des jeunes
il y a 8 années
Marques
YouTube : "Toi-même tu filmes", bilan de la campagne qui a engagé les jeunes tout l'été...et qui continue
il y a 8 années
Marques
Sephora, Guerlain, Schweppes, KR Media invite ses clients à se la jouer en mode Snapchat Discover
il y a 8 années
Marques
Instagram Stories : En quoi cette fonctionnalité a tout bon auprès des marques...et des jeunes ?
il y a 8 années
Marques
Unruly s'associe à Nielsen, Affectiva et Moodagent, pub digitale émotionnelle et authentique dans le viseur !
il y a 8 années
Marques
Facebook autorise le paiement via Messenger, nouvelle dimension en vue pour les Bots
il y a 8 années
Marques
Société Générale : Comment les étudiants vivent-ils la rentrée ?
il y a 8 années
Marques
La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique
il y a 8 années
Marques
AdBlock Plus passe à la vente de "publicité acceptable", tout bon auprès des jeunes ?
il y a 8 années
Marques
Facebook : "Ad Breaks" et Instant Articles, deux nouveaux formats publicitaires dévoilés
il y a 8 années
Marques
Mobile : Catch Me, l'appli qui va faire matcher les jeunes dans les transports
il y a 8 années
Marques
Twitter et Deezer s'associent pour permettre toujours plus de découvertes musicales aux socionautes
il y a 8 années
1
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
140
150
160
170
180
190
200
244
Voir plus