AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • La vidéo, reine de lengagement, booste les ventes en ligne
    Marques

    La vidéo, reine de l'engagement, booste les ventes en ligne

    il y a 9 années
  • Instagram perfectionne son offre publicitaire et son bouton call to action
    Marques

    Instagram perfectionne son offre publicitaire et son bouton call to action

    il y a 9 années
  • Facebook, Google et dautres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire
    Marques

    Facebook, Google et d'autres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire

    il y a 9 années
  • #sneakerfansdontwait, la campagne de Foot Locker qui entend réconcilier les jeunes et la rentrée
    Marques

    #sneakerfansdontwait, la campagne de Foot Locker qui entend réconcilier les jeunes et la rentrée

    il y a 9 années
  • McDonalds sort un jeu mobile Monopoly en réalité augmentée
    Marques

    McDonald's sort un jeu mobile Monopoly en réalité augmentée

    il y a 9 années
  • La Paris Games Week fait jouer les jeunes sur Snapchat
    Marques

    La Paris Games Week fait jouer les jeunes sur Snapchat

    il y a 9 années
  • McDo (re)teste un fast-food sans burgers
    Marques

    McDo (re)teste un fast-food sans burgers

    il y a 9 années
  • Facebook : Le Bot Store, véritable outil marketing ou buzz éphémère ?
    Marques

    Facebook : Le Bot Store, véritable outil marketing ou buzz éphémère ?

    il y a 9 années
  • H&M sengage auprès des ladies avec un spot aux allures féministes
    Marques

    H&M s'engage auprès des "ladies" avec un spot aux allures féministes

    il y a 9 années
  • Les Millennials stimulent (bien) le marché en ligne français de lhabillement
    Marques

    Les Millennials stimulent (bien) le marché en ligne français de l'habillement

    il y a 9 années
  • Snapchat teste le ciblage en fonction de le-mail, toujours plus de personnalisation en vue !
    Marques

    Snapchat teste le ciblage en fonction de l'e-mail, toujours plus de personnalisation en vue !

    il y a 9 années
  • Quand les Millennials dévoilent 7 règles à suivre pour engager...les jeunes Millennials
    Marques

    Quand les Millennials dévoilent 7 règles à suivre pour engager...les "jeunes Millennials"

    il y a 9 années
  • Mobile : Clothery, lappli qui va révolutionner la tendance #OutfitOfTheDay auprès des jeunes
    Marques

    Mobile : Clothery, l'appli qui va révolutionner la tendance #OutfitOfTheDay auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • YouTube : Toi-même tu filmes, bilan de la campagne qui a engagé les jeunes tout lété...et qui continue
    Marques

    YouTube : "Toi-même tu filmes", bilan de la campagne qui a engagé les jeunes tout l'été...et qui continue

    il y a 9 années
  • Sephora, Guerlain, Schweppes, KR Media invite ses clients à se la jouer en mode Snapchat Discover
    Marques

    Sephora, Guerlain, Schweppes, KR Media invite ses clients à se la jouer en mode Snapchat Discover

    il y a 9 années
  • Instagram Stories : En quoi cette fonctionnalité a tout bon auprès des marques...et des jeunes ?
    Marques

    Instagram Stories : En quoi cette fonctionnalité a tout bon auprès des marques...et des jeunes ?

    il y a 9 années
  • Unruly sassocie à Nielsen, Affectiva et Moodagent, pub digitale émotionnelle et authentique dans le viseur !
    Marques

    Unruly s'associe à Nielsen, Affectiva et Moodagent, pub digitale émotionnelle et authentique dans le viseur !

    il y a 9 années
  • Facebook autorise le paiement via Messenger, nouvelle dimension en vue pour les Bots
    Marques

    Facebook autorise le paiement via Messenger, nouvelle dimension en vue pour les Bots

    il y a 9 années
  • Société Générale : Comment les étudiants vivent-ils la rentrée ?
    Marques

    Société Générale : Comment les étudiants vivent-ils la rentrée ?

    il y a 9 années
  • La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique
    Marques

    La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique

    il y a 9 années
  • AdBlock Plus passe à la vente de publicité acceptable, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    AdBlock Plus passe à la vente de "publicité acceptable", tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 9 années
  • Facebook : Ad Breaks et Instant Articles, deux nouveaux formats publicitaires dévoilés
    Marques

    Facebook : "Ad Breaks" et Instant Articles, deux nouveaux formats publicitaires dévoilés

    il y a 9 années
  • Mobile : Catch Me, lappli qui va faire matcher les jeunes dans les transports
    Marques

    Mobile : Catch Me, l'appli qui va faire matcher les jeunes dans les transports

    il y a 9 années
  • Twitter et Deezer sassocient pour permettre toujours plus de découvertes musicales aux socionautes
    Marques

    Twitter et Deezer s'associent pour permettre toujours plus de découvertes musicales aux socionautes

    il y a 9 années
1 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129
130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme