AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Instagram, YouTube : Comment les réseaux sociaux et la beauté matchent auprès de la génération Z ?
    Marques

    Instagram, YouTube : Comment les réseaux sociaux et la beauté matchent auprès de la génération Z ?

    il y a 9 années
  • Snapchat : Tous les réseaux sociaux copient-collent-t-ils lapplication phénomène ?
    Marques

    Snapchat : Tous les réseaux sociaux copient-collent-t-ils l'application phénomène ?

    il y a 9 années
  • Mbassador, loffre de GroupM qui va faire matcher marques et influenceurs digitaux
    Marques

    Mbassador, l'offre de GroupM qui va faire matcher marques et influenceurs digitaux

    il y a 9 années
  • La vidéo en ligne, eldorado des marques...à améliorer au plus vite
    Marques

    La vidéo en ligne, eldorado des marques...à améliorer au plus vite

    il y a 9 années
  • Teads rachète Brainient, lessor de la vidéo interactive dans le viseur
    Marques

    Teads rachète Brainient, l'essor de la vidéo interactive dans le viseur

    il y a 9 années
  • Avec #AirbnbWhileBlack, Airbnb sengage contre le racisme
    Marques

    Avec #AirbnbWhileBlack, Airbnb s'engage contre le racisme

    il y a 9 années
  • Netflix fait danser les gens dans la rue pour promouvoir sa série The Get Down
    Marques

    Netflix fait danser les gens dans la rue pour promouvoir sa série "The Get Down"

    il y a 9 années
  • ComScore propose une nouvelle solution de ciblage personnalisé
    Marques

    ComScore propose une nouvelle solution de ciblage personnalisé

    il y a 9 années
  • Netflix et Babbel sassocient pour réconcilier les jeunes avec lespagnol grâce à Narcos
    Marques

    Netflix et Babbel s'associent pour réconcilier les jeunes avec l'espagnol grâce à Narcos

    il y a 9 années
  • Martini invente le glaçon connecté pour satisfaire les jeunes impatients
    Marques

    Martini invente le glaçon connecté pour satisfaire les jeunes impatients

    il y a 9 années
  • Adidas crée lévénement avec une rave neo-futuriste qui a tout bon pour engager la jeune génération
    Marques

    Adidas crée l'événement avec une rave neo-futuriste qui a tout bon pour engager la jeune génération

    il y a 9 années
  • Echanger une arme contre une pizza gratuite, le pari fou dun restaurateur pour pacifier les jeunes
    Marques

    Echanger une arme contre une pizza gratuite, le pari fou d'un restaurateur pour pacifier les jeunes

    il y a 9 années
  • Periscope : Periscope Friends Watching et Messages Privés, lappli dévoile deux nouveautés
    Marques

    Periscope : Periscope Friends Watching et Messages Privés, l'appli dévoile deux nouveautés

    il y a 9 années
  • Réseaux sociaux, visuels, influenceurs, comment marketer auprès des Millennials en 5 points
    Marques

    Réseaux sociaux, visuels, influenceurs, comment marketer auprès des Millennials en 5 points

    il y a 9 années
  • Starbucks mise sur le brand content et invite la jeune génération à sengager...et à se lever
    Marques

    Starbucks mise sur le brand content et invite la jeune génération à s'engager...et à se lever

    il y a 9 années
  • LeSport, marché à investir (au plus vite) pour les marques
    Marques

    L'eSport, marché à investir (au plus vite) pour les marques

    il y a 9 années
  • Le streaming, responsable de six jours dexposition à la publicité en ligne en moins par an ?
    Marques

    Le streaming, responsable de six jours d'exposition à la publicité en ligne en moins par an ?

    il y a 9 années
  • Instagram : Engagement, authenticité, vidéo, 5 conseils pour développer sa marque de mode sur lappli !
    Marques

    Instagram : Engagement, authenticité, vidéo, 5 conseils pour développer sa marque de mode sur l'appli !

    il y a 9 années
  • Mobile : Fotr, lappli qui transforme le smartphone en appareil photo argentique
    Marques

    Mobile : Fotr, l'appli qui transforme le smartphone en appareil photo argentique

    il y a 9 années
  • Les brioches Doowap misent sur Matt Pokora pour engager les jeunes gourmands
    Marques

    Les brioches Doowap misent sur Matt Pokora pour engager les jeunes gourmands

    il y a 9 années
  • Snapchat : 1 milliard de dollars de revenus publicitaires en 2017 ? La machine est en marche !
    Marques

    Snapchat : 1 milliard de dollars de revenus publicitaires en 2017 ? La machine est en marche !

    il y a 9 années
  • Mobile : Lydia lance une carte MasterCard connectée, pour des dépenses toujours plus maîtrisées
    Marques

    Mobile : Lydia lance une carte MasterCard "connectée", pour des dépenses toujours plus maîtrisées

    il y a 9 années
  • Instagram, outil marketing redoutable en matière de mode ?
    Marques

    Instagram, outil marketing redoutable en matière de mode ?

    il y a 9 années
  • AOL lance le format vidéo Live Stream intégré aux publicités pour des expériences toujours plus inédites
    Marques

    AOL lance le format vidéo Live Stream intégré aux publicités pour des expériences toujours plus inédites

    il y a 9 années
1 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129
130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme