AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Mobile : OfferUp, lappli qui mixe eBay et Pinterest en ayant tout bon auprès des jeunes
    Marques

    Mobile : OfferUp, l'appli qui mixe eBay et Pinterest en ayant tout bon auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Fred & Farid et Very Bad Kids prolongent les vacances des jeunes sur Facebook avec une opé sociale très spéciale
    Marques

    Fred & Farid et Very Bad Kids prolongent les vacances des jeunes sur Facebook avec une opé sociale très spéciale

    il y a 9 années
  • Instagram Explorer est un succès, 100 millions de socionautes déjà convaincus et les stories ajoutées !
    Marques

    Instagram Explorer est un succès, 100 millions de socionautes déjà convaincus et les stories ajoutées !

    il y a 9 années
  • Les émojis sinvitent plus que jamais sur le menu des restaurants
    Marques

    Les émojis s'invitent plus que jamais sur le menu des restaurants

    il y a 9 années
  • Diesel casse les codes du parfum et mise sur lauthenticité pour la nouvelle campagne Diesel BAD
    Marques

    Diesel casse les codes du parfum et mise sur l'authenticité pour la nouvelle campagne Diesel BAD

    il y a 9 années
  • Facebook améliore laffichage des vidéos verticales sur le mobile, nouvelle révolution en vue ?
    Marques

    Facebook améliore l'affichage des vidéos verticales sur le mobile, nouvelle révolution en vue ?

    il y a 9 années
  • Mobile : MelloPlot, le Tinder de la musique qui va reconnecter les jeunes autour de leur passion ?
    Marques

    Mobile : MelloPlot, le "Tinder de la musique" qui va reconnecter les jeunes autour de leur passion ?

    il y a 9 années
  • Publicité : Mercedes-Benz teste la première affiche publicitaire digitale en 3D
    Marques

    Publicité : Mercedes-Benz teste la première affiche publicitaire digitale en 3D

    il y a 9 années
  • Snapchat passe au ciblage publicitaire selon les centres dintérêt
    Marques

    Snapchat passe au ciblage publicitaire selon les centres d'intérêt

    il y a 9 années
  • Quest-ce qui rapproche les Millennials de la publicité native en 2016 ?
    Marques

    Qu'est-ce qui rapproche les Millennials de la publicité native en 2016 ?

    il y a 9 années
  • Sosh mise sur le rétro-marketing et lhumour avec sa série Forfait Passion
    Marques

    Sosh mise sur le rétro-marketing et l'humour avec sa série "Forfait Passion"

    il y a 9 années
  • Facebook donne une nouvelle dimension aux push notifications avec Messenger
    Marques

    Facebook donne une nouvelle dimension aux push notifications avec Messenger

    il y a 9 années
  • Snapchat : Bientôt une appli concurrente lancée par Apple ?
    Marques

    Snapchat : Bientôt une appli concurrente lancée par Apple ?

    il y a 9 années
  • En inventant le #CockpitKaraoke, Air New Zealand veut surfer sur la tendance du Carpool Karaoke
    Marques

    En inventant le #CockpitKaraoke, Air New Zealand veut surfer sur la tendance du Carpool Karaoke

    il y a 9 années
  • Snapchat : Footlocker mise sur les Bitmojis pour engager les jeunes
    Marques

    Snapchat : Footlocker mise sur les Bitmojis pour engager les jeunes

    il y a 9 années
  • YouTube : BackStage, le projet qui va transformer la plateforme en véritable réseau social ?
    Marques

    YouTube : BackStage, le projet qui va transformer la plateforme en véritable réseau social ?

    il y a 9 années
  • Instagram : Mode, Sport, Auto, quelles marques cartonnent le plus sur le réseau social ?
    Marques

    Instagram : Mode, Sport, Auto, quelles marques cartonnent le plus sur le réseau social ?

    il y a 9 années
  • Facebook : Les Jeux Olympiques 2016, une compétition largement réussie pour la vidéo sur le réseau social
    Marques

    Facebook : Les Jeux Olympiques 2016, une compétition largement réussie pour la vidéo sur le réseau social

    il y a 9 années
  • Twitter lance un émoji dédié à Matt Pokora pour inciter les twittos à toujours plus de partage
    Marques

    Twitter lance un émoji dédié à Matt Pokora pour inciter les twittos à toujours plus de partage

    il y a 9 années
  • Nina Ricci invente, avec MNSTR, un trailer mobile qui ne peut se visionner quà deux, expérience au top
    Marques

    Nina Ricci invente, avec MNSTR, un trailer mobile qui ne peut se visionner qu'à deux, expérience au top

    il y a 9 années
  • Foodora sengage à rouler pour les Restos du Cœur, un engagement qui a tout bon ?
    Marques

    Foodora s'engage à rouler pour les Restos du Cœur, un engagement qui a tout bon ?

    il y a 9 années
  • Le Brand Content Institute lancé par Daniel Bô pour suivre LA tendance de lannée
    Marques

    Le Brand Content Institute lancé par Daniel Bô pour suivre LA tendance de l'année

    il y a 9 années
  • Mobile : Prisma lance un mode hors-ligne pour inviter les jeunes à la déconnexion
    Marques

    Mobile : Prisma lance un mode hors-ligne pour inviter les jeunes à la déconnexion

    il y a 9 années
  • Instagram : Médaille dor des réseaux sociaux pendant les Jeux Olympiques de Rio 2016 ?
    Marques

    Instagram : "Médaille d'or" des réseaux sociaux pendant les Jeux Olympiques de Rio 2016 ?

    il y a 9 années
1 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129
130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme