AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • 5 idées reçues à balayer sur le marketing dinfluence
    Marques

    5 idées reçues à balayer sur le marketing d'influence

    il y a 9 années
  • 2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital
    Marques

    2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital

    il y a 9 années
  • 50% des Advisers ont moins de 35 ans, cible à toucher pour les marques !
    Marques

    50% des "Advisers" ont moins de 35 ans, cible à toucher pour les marques !

    il y a 9 années
  • Tinder dévoile Smart Photos, un algorithme pour aider ses utilisateurs à matcher toujours plus
    Marques

    Tinder dévoile Smart Photos, un algorithme pour aider ses utilisateurs à matcher toujours plus

    il y a 9 années
  • Rich Kids, le réseau social exclusivement dédié aux riches
    Marques

    Rich Kids, le réseau social exclusivement dédié aux riches

    il y a 9 années
  • Instagram : #FindFlavour, laffiche publicitaire qui ne se dévoile que grâce à un filtre de lappli
    Marques

    Instagram : #FindFlavour, l'affiche publicitaire qui ne se dévoile que grâce à un filtre de l'appli

    il y a 9 années
  • Mobile : WhatsCall, la nouvelle plateforme dappels qui va conquérir le cœur de la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : WhatsCall, la nouvelle plateforme d'appels qui va conquérir le cœur de la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Live streaming, tutoriels, cours live, 5 exemples de marques qui ont tout compris au phénomène Live
    Marques

    Live streaming, tutoriels, cours live, 5 exemples de marques qui ont tout compris au phénomène Live

    il y a 9 années
  • Oreo demande aux internautes de choisir sa nouvelle recette, co-création au top !
    Marques

    Oreo demande aux internautes de choisir sa nouvelle recette, co-création au top !

    il y a 9 années
  • Mobile : Snap It, lappli qui va donner une nouvelle dimension à la tendance Foodporn ?
    Marques

    Mobile : Snap It, l'appli qui va donner une nouvelle dimension à la tendance Foodporn ?

    il y a 9 années
  • Wiko surfe sur le succès de Secret Story 10 (et des selfies) pour engager la jeune génération
    Marques

    Wiko surfe sur le succès de Secret Story 10 (et des selfies) pour engager la jeune génération

    il y a 9 années
  • Burger King rend son menu illisible pour sensibiliser la jeune génération à la bonne cause
    Marques

    Burger King rend son menu illisible pour sensibiliser la jeune génération à la bonne cause

    il y a 9 années
  • Mobile : JeremstarBox, lappli qui a compris comment engager la jeune génération
    Marques

    Mobile : JeremstarBox, l'appli qui a compris comment engager la jeune génération

    il y a 9 années
  • Snapchat et Instagram, rois des applis sociales auprès des jeunes Français ?
    Marques

    Snapchat et Instagram, rois des applis sociales auprès des jeunes Français ?

    il y a 9 années
  • Snapchat : NERF et lagence Marcel créent le snap le plus long du monde
    Marques

    Snapchat : NERF et l'agence Marcel créent "le snap le plus long" du monde

    il y a 9 années
  • Quick se met à la casse pour Brice de Nice 3...pour le plus grand bonheur de la jeune génération
    Marques

    Quick se met à la casse pour Brice de Nice 3...pour le plus grand bonheur de la jeune génération

    il y a 9 années
  • Deezer sassocie à Feature.fm pour offrir un nouvel outil de promotion (ultra) pertinent aux artistes
    Marques

    Deezer s'associe à Feature.fm pour offrir un nouvel outil de promotion (ultra) pertinent aux artistes

    il y a 9 années
  • Facebook lance Workplace, sa plateforme dédiée aux professionnels
    Marques

    Facebook lance Workplace, sa plateforme dédiée aux professionnels

    il y a 9 années
  • TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?
    Marques

    TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?

    il y a 9 années
  • YouTube Space Paris fait le bilan un an après son lancement
    Marques

    YouTube Space Paris fait le bilan un an après son lancement

    il y a 9 années
  • Facebook lance Marketplace, une plateforme dachat et de vente en ligne
    Marques

    Facebook lance Marketplace, une plateforme d'achat et de vente en ligne

    il y a 9 années
  • Suer pour profiter de la marque, le défi osé de Gatorade
    Marques

    Suer pour profiter de la marque, le défi osé de Gatorade

    il y a 9 années
  • Dacia passe en mode bon plan pour remettre les jeunes au volant
    Marques

    Dacia passe en mode bon plan pour remettre les jeunes au volant

    il y a 9 années
  • Clear Channel inaugure un espace immersif et événementiel pour allier offline et online
    Marques

    Clear Channel inaugure un espace immersif et événementiel pour allier offline et online

    il y a 9 années
1 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129
130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme