Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
5 idées reçues à balayer sur le marketing d'influence
il y a 8 années
Marques
2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital
il y a 8 années
Marques
50% des "Advisers" ont moins de 35 ans, cible à toucher pour les marques !
il y a 8 années
Marques
Tinder dévoile Smart Photos, un algorithme pour aider ses utilisateurs à matcher toujours plus
il y a 8 années
Marques
Rich Kids, le réseau social exclusivement dédié aux riches
il y a 8 années
Marques
Instagram : #FindFlavour, l'affiche publicitaire qui ne se dévoile que grâce à un filtre de l'appli
il y a 8 années
Marques
Mobile : WhatsCall, la nouvelle plateforme d'appels qui va conquérir le cœur de la jeune génération ?
il y a 8 années
Marques
Live streaming, tutoriels, cours live, 5 exemples de marques qui ont tout compris au phénomène Live
il y a 8 années
Marques
Oreo demande aux internautes de choisir sa nouvelle recette, co-création au top !
il y a 8 années
Marques
Mobile : Snap It, l'appli qui va donner une nouvelle dimension à la tendance Foodporn ?
il y a 8 années
Marques
Wiko surfe sur le succès de Secret Story 10 (et des selfies) pour engager la jeune génération
il y a 8 années
Marques
Burger King rend son menu illisible pour sensibiliser la jeune génération à la bonne cause
il y a 8 années
Marques
Mobile : JeremstarBox, l'appli qui a compris comment engager la jeune génération
il y a 8 années
Marques
Snapchat et Instagram, rois des applis sociales auprès des jeunes Français ?
il y a 8 années
Marques
Snapchat : NERF et l'agence Marcel créent "le snap le plus long" du monde
il y a 8 années
Marques
Quick se met à la casse pour Brice de Nice 3...pour le plus grand bonheur de la jeune génération
il y a 8 années
Marques
Deezer s'associe à Feature.fm pour offrir un nouvel outil de promotion (ultra) pertinent aux artistes
il y a 8 années
Marques
Facebook lance Workplace, sa plateforme dédiée aux professionnels
il y a 8 années
Marques
TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?
il y a 8 années
Marques
YouTube Space Paris fait le bilan un an après son lancement
il y a 8 années
Marques
Facebook lance Marketplace, une plateforme d'achat et de vente en ligne
il y a 8 années
Marques
Suer pour profiter de la marque, le défi osé de Gatorade
il y a 8 années
Marques
Dacia passe en mode bon plan pour remettre les jeunes au volant
il y a 8 années
Marques
Clear Channel inaugure un espace immersif et événementiel pour allier offline et online
il y a 8 années
1
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
140
150
160
170
180
190
200
244
Voir plus