AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Song Wing, la perruque connectée (et déjantée) pour écouter de la musique entre amis, star du SXSW
    Marques

    Song Wing, la perruque connectée (et déjantée) pour écouter de la musique entre amis, star du SXSW

    il y a 10 années
  • Whiskas mise sur des chats et lesprit Erasmus pour séduire les jeunes
    Marques

    Whiskas mise sur des chats et l'esprit Erasmus pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • Mobile :  Ipsos sallie à S4M pour mesurer limpact branding des campagnes mobiles
    Marques

    Mobile : Ipsos s'allie à S4M pour mesurer l'impact branding des campagnes mobiles

    il y a 10 années
  • Mobile : Tribe, la nouvelle appli de messagerie qui va mettre à plat Snapchat, WhatsApp & co ?
    Marques

    Mobile : Tribe, la nouvelle appli de messagerie qui va mettre à plat Snapchat, WhatsApp & co ?

    il y a 10 années
  • Fred & Farid et Carambar passent aux blagues pour adultes
    Marques

    Fred & Farid et Carambar passent aux blagues pour adultes

    il y a 10 années
  • YouTube : Donate The Bars, linitiative publicitaire de JWT qui associe YouTubers et associations avec pertinence
    Marques

    YouTube : "Donate The Bars", l'initiative publicitaire de JWT qui associe YouTubers et associations avec pertinence

    il y a 10 années
  • Buzzfeed lance un nouveau format publicitaire, multicanal et réseaux sociaux dans le viseur
    Marques

    Buzzfeed lance un nouveau format publicitaire, multicanal et réseaux sociaux dans le viseur

    il y a 10 années
  • Social Media Marketing : Les jeunes délaissent-ils vraiment les réseaux sociaux pour leur partage dexpérience shopping ?
    Marques

    Social Media Marketing : Les jeunes délaissent-ils vraiment les réseaux sociaux pour leur partage d'expérience shopping ?

    il y a 10 années
  • McDo lance sa boîte à partager, tout bon auprès de la jeune génération ?
    Marques

    McDo lance sa boîte à partager, tout bon auprès de la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Marketing Digital : Multicanal et solutions technologiques, priorités des décideurs en 2016
    Marques

    Marketing Digital : Multicanal et solutions technologiques, priorités des décideurs en 2016

    il y a 10 années
  • Snapchat, Facebook, WhatsApp : Quel réseau social attire les plus jeunes ?
    Marques

    Snapchat, Facebook, WhatsApp : Quel réseau social attire les plus jeunes ?

    il y a 10 années
  • Mobile : YouNow, la folie livestream vidéo toujours plus forte auprès des jeunes ?
    Marques

    Mobile : YouNow, la folie livestream vidéo toujours plus forte auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Heineken met un jeune supporter face à un sacré dilemme pour mettre en lumière ses valeurs
    Marques

    Heineken met un jeune supporter face à un sacré dilemme pour mettre en lumière ses valeurs

    il y a 10 années
  • Prisma Media Solutions réorganise ses expertises, toujours plus vers le sur-mesure
    Marques

    Prisma Media Solutions réorganise ses expertises, toujours plus vers le sur-mesure

    il y a 10 années
  • Instagram : Naturel et spontanéité, ce qui rend les Françaises plus cool que les Américaines sur lappli !
    Marques

    Instagram : Naturel et spontanéité, ce qui rend les Françaises plus cool que les Américaines sur l'appli !

    il y a 10 années
  • Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à loccasion de lEuro 2016
    Marques

    Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016

    il y a 10 années
  • Zlatan Ibrahimovic recruteur pour la marque Vitamin Well, tout bon pour surprendre les jeunes !
    Marques

    Zlatan Ibrahimovic recruteur pour la marque Vitamin Well, tout bon pour surprendre les jeunes !

    il y a 10 années
  • Mobile : Le programmatique, meilleur allié de la publicité mobile ? Cest confirmé !
    Marques

    Mobile : Le programmatique, meilleur allié de la publicité mobile ? C'est confirmé !

    il y a 10 années
  • Marketing : Il ny a pas que le Snack-Content dans la vie pour séduire les jeunes, il y a le Long Form Storytelling aussi !
    Marques

    Marketing : Il n'y a pas que le Snack-Content dans la vie pour séduire les jeunes, il y a le Long Form Storytelling aussi !

    il y a 10 années
  • Mobile : Comet, lappli qui donne une nouvelle dimension au partage de photos entre amis
    Marques

    Mobile : Comet, l'appli qui donne une nouvelle dimension au partage de photos entre amis

    il y a 10 années
  • Uber lance sa première campagne publicitaire en France, toujours plus fort auprès de la jeune génération
    Marques

    Uber lance sa première campagne publicitaire en France, toujours plus fort auprès de la jeune génération

    il y a 10 années
  • Mobile : Peeple, lappli polémique qui invite les jeunes à noter leurs proches, officiellement lancé
    Marques

    Mobile : Peeple, l'appli polémique qui invite les jeunes à noter leurs proches, officiellement lancé

    il y a 10 années
  • Publicité : 53% des 16-24 ans adeptes dAdblockers en France, phénomène confirmé
    Marques

    Publicité : 53% des 16-24 ans adeptes d'Adblockers en France, phénomène confirmé

    il y a 10 années
  • Facebook rachète Masquerade, lappli de modification de visages, guerre déclarée avec Snapchat !
    Marques

    Facebook rachète Masquerade, l'appli de modification de visages, guerre déclarée avec Snapchat !

    il y a 10 années
1 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159
160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme