-
MarquesConfiance, optimisme, créativité, 5 choses à retenir qui caractérisent les jeunes
il y a 10 années -
-
MarquesInstagram attire (déjà) plus d'annonceurs que Twitter...et ça ne fait que commencer !
il y a 10 années -
-
-
-
MarquesQuick communique autour de son "goût de légende" pour (re)conquérir la jeune génération
il y a 10 années -
MarquesSnapchat franchit le cap des 8 milliards de vidéos vues par jour, égalité parfaite avec Facebook !
il y a 10 années -
MarquesSocial Media Marketing : 2016, année du marketing relationnel social, ça veut dire quoi ?
il y a 10 années -
MarquesUbisoft simule une fin du monde immersive et personnalisée pour la sortie de The Division
il y a 10 années -
MarquesSnapchat dévoile un filtre "faceswapping" pour coller toujours plus aux envies des jeunes
il y a 10 années -
MarquesPepsi dégaine son carton bleu et son équipe de stars pour séduire les jeunes amateurs de foot
il y a 10 années -
MarquesSnapchat : Influenceurs, recrutement, contenu, les conseils pour assurer sur l'application
il y a 10 années -
MarquesHiBack!, l'appli qui mixe Tinder et Vine pour lancer la tendance du velfie !
il y a 10 années -
MarquesUsmile, le premier réseau social qui veut connecter les jeunes par l'humour
il y a 10 années -
MarquesSnapchat s'associe à Nielsen Digital Ad Ratings, la performance des pubs mobiles dans le viseur
il y a 10 années -
MarquesBurger King dévoile la fin de la publicité McDo, le duel de marques continue !
il y a 10 années -
MarquesHaribo fait ressortir les âmes (et les voix) d'enfant pour séduire les gourmands
il y a 10 années -
-
MarquesFacebook : Les nouveaux emojis réactions inspirent les jeunes...et les marques
il y a 10 années -
MarquesUn voyage surprise et inédit pour 150 passagers piégés, tout bon auprès des globe-trotters ?
il y a 10 années