AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Facebook : Vers une révolution de la relation marques/clients grâce à son Bot Store ?
    Marques

    Facebook : Vers une révolution de la relation marques/clients grâce à son "Bot Store" ?

    il y a 10 années
  • Jillian Mercado, nouvelle égérie pour la marque de vêtements de Beyonce, état desprit togetherness en action
    Marques

    Jillian Mercado, nouvelle égérie pour la marque de vêtements de Beyonce, état d'esprit "togetherness" en action

    il y a 10 années
  • Snapchat : Les clés du succès de lappli phénomène décryptées par NewQuest
    Marques

    Snapchat : Les clés du succès de l'appli phénomène décryptées par NewQuest

    il y a 10 années
  • Aeviter.com, le réseau social qui incite les jeunes à partager leurs expériences shopping
    Marques

    Aeviter.com, le réseau social qui incite les jeunes à partager leurs expériences shopping

    il y a 10 années
  • Opération anti-Adblockers lancée par le GESTE et riposte annoncée
    Marques

    Opération anti-Adblockers lancée par le GESTE et riposte annoncée

    il y a 10 années
  • YouTube, Génération Plurals, genre et expérience, 10 choses à retenir du SXSW sur la génération Z
    Marques

    YouTube, Génération Plurals, genre et expérience, 10 choses à retenir du SXSW sur la génération Z

    il y a 10 années
  • Pepsi lance une bouteille (très) spéciale pour séduire les jeunes sportifs
    Marques

    Pepsi lance une bouteille (très) spéciale pour séduire les jeunes sportifs

    il y a 10 années
  • Mobile : Amplifi sassocie à Adsquare, le mobile-to-store dans le viseur
    Marques

    Mobile : Amplifi s'associe à Adsquare, le mobile-to-store dans le viseur

    il y a 10 années
  • Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération
    Marques

    Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération

    il y a 10 années
  • Twitter célèbre ses 10 ans en partageant ses moments les plus forts, en mode #LoveTwitter
    Marques

    Twitter célèbre ses 10 ans en partageant ses moments les plus forts, en mode #LoveTwitter

    il y a 10 années
  • Comment convaincre les jeunes consommateurs avec des GIFs ?
    Marques

    Comment convaincre les jeunes consommateurs avec des GIFs ?

    il y a 10 années
  • Pinterest teste les Promoted Video Pins, à fond sur la vidéo publicitaire
    Marques

    Pinterest teste les "Promoted Video Pins", à fond sur la vidéo publicitaire

    il y a 10 années
  • Volkswagen lance le premier baby-foot connecté, génération ballon rond à engager
    Marques

    Volkswagen lance le premier baby-foot connecté, génération ballon rond à engager

    il y a 10 années
  • 50 records pour les 50 ans de Doritos, co-création et expérience à lhonneur !
    Marques

    50 records pour les 50 ans de Doritos, co-création et expérience à l'honneur !

    il y a 10 années
  • Instagram : La fonctionnalité géolocalisation de lappli au cœur dune campagne de communication pour HotelF1
    Marques

    Instagram : La fonctionnalité géolocalisation de l'appli au cœur d'une campagne de communication pour HotelF1

    il y a 10 années
  • Vert, jaune, rouge, mix, quelles couleurs pour quel message pour le logo dune marque ?
    Marques

    Vert, jaune, rouge, mix, quelles couleurs pour quel message pour le logo d'une marque ?

    il y a 10 années
  • Marques

    Mobile : Cup of Coffee, l'appli dating tout en emojis qui va conquérir les Millennials ?

    il y a 10 années
  • Fanta présente sa Mifa Fanta, toujours plus à fond sur YouTube et lhumour pour engager les moins de 20 ans
    Marques

    Fanta présente sa "Mifa Fanta", toujours plus à fond sur YouTube et l'humour pour engager les moins de 20 ans

    il y a 10 années
  • #A4WaistChallenge, le défi qui valorise dangereusement la maigreur auprès des jeunes filles
    Marques

    #A4WaistChallenge, le défi qui valorise dangereusement la maigreur auprès des jeunes filles

    il y a 10 années
  • Snapchat, lavenir du Native Advertising auprès des moins de 30 ans ?
    Marques

    Snapchat, l'avenir du Native Advertising auprès des moins de 30 ans ?

    il y a 10 années
  • Mobile : TokyWoky, le Snapchat communautaire des sites marchands qui a tout bon pour engager les consommateurs ?
    Marques

    Mobile : TokyWoky, le "Snapchat communautaire des sites marchands" qui a tout bon pour engager les consommateurs ?

    il y a 10 années
  • Social Media Marketing : Snapchat, Instagram, Twitter, quel réseau social pour quelle marque ?
    Marques

    Social Media Marketing : Snapchat, Instagram, Twitter, quel réseau social pour quelle marque ?

    il y a 10 années
  • Apple News passe aux articles sponsorisés, native advertising dans le viseur
    Marques

    Apple News passe aux articles sponsorisés, native advertising dans le viseur

    il y a 10 années
  • Apple, Nike, Samsung, quelle est vraiment la marque préférée des moins de 35 ans ?
    Marques

    Apple, Nike, Samsung, quelle est vraiment la marque préférée des moins de 35 ans ?

    il y a 10 années
1 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159
160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme