Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
YouTube, nouvel outil marketing de choix pour le Musée du Louvre, à la (re)conquête des jeunes
il y a 8 années
Marques
Marketing : Les moins de 25 ans accros aux marques de mode, tendance confirmée
il y a 8 années
Marques
Mobile : Famous, la (vraie) relève de Stolen qui va mobiliser la jeune génération ?
il y a 8 années
Marques
Facebook : Ciblage, mobile, vidéo, l'efficacité publicitaire du réseau social décryptée
il y a 8 années
Marques
Snapchat se lance officiellement dans le e-commerce
il y a 8 années
Marques
Snickers prépare déjà l'été en valorisant la gourmandise en maillot de bain
il y a 8 années
Marques
Mobile : ReFlex, le premier smartphone pliable qui va séduire les jeunes ?
il y a 8 années
Marques
Amazon, prêt à se lancer dans le secteur de la mode ?
il y a 8 années
Marques
Facebook : On The Pitch, "La pertinence personnelle, ça fonctionne et ça doit se développer !" (REPORTAGE)
il y a 8 années
Marques
Mobile : MSQRD, l'appli délirante et inutile qui arrive en force auprès de la génération Snapchat
il y a 8 années
Marques
Accros à la TV, jeunes actifs aisés, ambitieux en difficulté, qui sont les jeunes que la publicité vise aujourd'hui ?
il y a 8 années
Marques
Chatter en direct avec les personnages de leurs marques préférées, nouvelle folie auprès des jeunes ?
il y a 8 années
Marques
Les AdBlockers, bénédiction pour foncer vers la publicité utile ?
il y a 8 années
Marques
Ikea simplifie les relations des jeunes amoureux...et le quotidien de ses jeunes clients
il y a 8 années
Marques
Snapchat : 6 conseils pour améliorer votre stratégie sur l'appli phénomène cette année
il y a 8 années
Marques
Mobile : Les 16-34 ans toujours plus exigeants en matière de publicité mobile
il y a 8 années
Marques
Publicité TV, magasins, amis, quels supports permettent aux jeunes de découvrir de nouveaux produits ?
il y a 8 années
Marques
Publicité : Wired se lance (aussi) à l'attaque des AdBlockers
il y a 8 années
Marques
Mobile : GeoKaps, l'appli "à mi-chemin entre Twitter et Google Maps" qui va conquérir les jeunes socionautes
il y a 8 années
Marques
"2016 sera UX ou ne sera pas", Havas Media Group mise tout sur l'Expérience Utilisateur !
il y a 8 années
Marques
Louis Vuitton lance une valise connectée, tout bon pour faire voyager la jeune génération ?
il y a 8 années
Marques
Krug iD, la campagne de luxe qui envahit Twitter avec 800 messages personnalisés
il y a 8 années
Marques
Nestlé mise sur l'émotion et l'utilité avec Didier Drogba, cocktail réussi pour séduire les jeunes
il y a 8 années
Marques
AdBlockers, une perte encore plus forte en 2016 pour les annonceurs ?
il y a 8 années
1
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
170
180
190
200
244
Voir plus