AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • YouTube, nouvel outil marketing de choix pour le Musée du Louvre, à la (re)conquête des jeunes
    Marques

    YouTube, nouvel outil marketing de choix pour le Musée du Louvre, à la (re)conquête des jeunes

    il y a 10 années
  • Marketing : Les moins de 25 ans accros aux marques de mode, tendance confirmée
    Marques

    Marketing : Les moins de 25 ans accros aux marques de mode, tendance confirmée

    il y a 10 années
  • Mobile : Famous, la (vraie) relève de Stolen qui va mobiliser la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : Famous, la (vraie) relève de Stolen qui va mobiliser la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Facebook : Ciblage, mobile, vidéo, lefficacité publicitaire du réseau social décryptée
    Marques

    Facebook : Ciblage, mobile, vidéo, l'efficacité publicitaire du réseau social décryptée

    il y a 10 années
  • Snapchat se lance officiellement dans le e-commerce
    Marques

    Snapchat se lance officiellement dans le e-commerce

    il y a 10 années
  • Snickers prépare déjà lété en valorisant la gourmandise en maillot de bain
    Marques

    Snickers prépare déjà l'été en valorisant la gourmandise en maillot de bain

    il y a 10 années
  • Mobile : ReFlex, le premier smartphone pliable qui va séduire les jeunes ?
    Marques

    Mobile : ReFlex, le premier smartphone pliable qui va séduire les jeunes ?

    il y a 10 années
  • Amazon, prêt à se lancer dans le secteur de la mode ?
    Marques

    Amazon, prêt à se lancer dans le secteur de la mode ?

    il y a 10 années
  • Facebook : On The Pitch, La pertinence personnelle, ça fonctionne et ça doit se développer ! (REPORTAGE)
    Marques

    Facebook : On The Pitch, "La pertinence personnelle, ça fonctionne et ça doit se développer !" (REPORTAGE)

    il y a 10 années
  • Mobile : MSQRD, lappli délirante et inutile qui arrive en force auprès de la génération Snapchat
    Marques

    Mobile : MSQRD, l'appli délirante et inutile qui arrive en force auprès de la génération Snapchat

    il y a 10 années
  • Accros à la TV, jeunes actifs aisés, ambitieux en difficulté, qui sont les jeunes que la publicité vise aujourdhui ?
    Marques

    Accros à la TV, jeunes actifs aisés, ambitieux en difficulté, qui sont les jeunes que la publicité vise aujourd'hui ?

    il y a 10 années
  • Chatter en direct avec les personnages de leurs marques préférées, nouvelle folie auprès des jeunes ?
    Marques

    Chatter en direct avec les personnages de leurs marques préférées, nouvelle folie auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Les AdBlockers, bénédiction pour foncer vers la publicité utile ?
    Marques

    Les AdBlockers, bénédiction pour foncer vers la publicité utile ?

    il y a 10 années
  • Ikea simplifie les relations des jeunes amoureux...et le quotidien de ses jeunes clients
    Marques

    Ikea simplifie les relations des jeunes amoureux...et le quotidien de ses jeunes clients

    il y a 10 années
  • Snapchat : 6 conseils pour améliorer votre stratégie sur lappli phénomène cette année
    Marques

    Snapchat : 6 conseils pour améliorer votre stratégie sur l'appli phénomène cette année

    il y a 10 années
  • Mobile : Les 16-34 ans toujours plus exigeants en matière de publicité mobile
    Marques

    Mobile : Les 16-34 ans toujours plus exigeants en matière de publicité mobile

    il y a 10 années
  • Publicité TV, magasins, amis, quels supports permettent aux jeunes de découvrir de nouveaux produits ?
    Marques

    Publicité TV, magasins, amis, quels supports permettent aux jeunes de découvrir de nouveaux produits ?

    il y a 10 années
  • Publicité : Wired se lance (aussi) à lattaque des AdBlockers
    Marques

    Publicité : Wired se lance (aussi) à l'attaque des AdBlockers

    il y a 10 années
  • Mobile : GeoKaps, lappli à mi-chemin entre Twitter et Google Maps qui va conquérir les jeunes socionautes
    Marques

    Mobile : GeoKaps, l'appli "à mi-chemin entre Twitter et Google Maps" qui va conquérir les jeunes socionautes

    il y a 10 années
  • 2016 sera UX ou ne sera pas, Havas Media Group mise tout sur lExpérience Utilisateur !
    Marques

    "2016 sera UX ou ne sera pas", Havas Media Group mise tout sur l'Expérience Utilisateur !

    il y a 10 années
  • Louis Vuitton lance une valise connectée, tout bon pour faire voyager la jeune génération ?
    Marques

    Louis Vuitton lance une valise connectée, tout bon pour faire voyager la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Krug iD, la campagne de luxe qui envahit Twitter avec 800 messages personnalisés
    Marques

    Krug iD, la campagne de luxe qui envahit Twitter avec 800 messages personnalisés

    il y a 10 années
  • Nestlé mise sur lémotion et lutilité avec Didier Drogba, cocktail réussi pour séduire les jeunes
    Marques

    Nestlé mise sur l'émotion et l'utilité avec Didier Drogba, cocktail réussi pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • AdBlockers, une perte encore plus forte en 2016 pour les annonceurs ?
    Marques

    AdBlockers, une perte encore plus forte en 2016 pour les annonceurs ?

    il y a 10 années
1 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159
160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme