-
Marques
YouTube, nouvel outil marketing de choix pour le Musée du Louvre, à la (re)conquête des jeunes
il y a 10 années -
Marques
Marketing : Les moins de 25 ans accros aux marques de mode, tendance confirmée
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Famous, la (vraie) relève de Stolen qui va mobiliser la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Facebook : Ciblage, mobile, vidéo, l'efficacité publicitaire du réseau social décryptée
il y a 10 années -
-
Marques
Snickers prépare déjà l'été en valorisant la gourmandise en maillot de bain
il y a 10 années -
-
-
Marques
Mobile : MSQRD, l'appli délirante et inutile qui arrive en force auprès de la génération Snapchat
il y a 10 années -
-
Marques
Ikea simplifie les relations des jeunes amoureux...et le quotidien de ses jeunes clients
il y a 10 années -
Marques
Snapchat : 6 conseils pour améliorer votre stratégie sur l'appli phénomène cette année
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Les 16-34 ans toujours plus exigeants en matière de publicité mobile
il y a 10 années -
-
Marques
"2016 sera UX ou ne sera pas", Havas Media Group mise tout sur l'Expérience Utilisateur !
il y a 10 années -
Marques
Louis Vuitton lance une valise connectée, tout bon pour faire voyager la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Krug iD, la campagne de luxe qui envahit Twitter avec 800 messages personnalisés
il y a 10 années -
Marques
Nestlé mise sur l'émotion et l'utilité avec Didier Drogba, cocktail réussi pour séduire les jeunes
il y a 10 années -