AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Publicis Media restructure son organisation autour de 4 marques d’agences média
    Marques

    Publicis Media restructure son organisation autour de 4 marques d’agences média

    il y a 10 années
  • YouTube : Emotion, logo, retargeting, les conseils à retenir pour réussir sa publicité sur le site
    Marques

    YouTube : Emotion, logo, retargeting, les conseils à retenir pour réussir sa publicité sur le site

    il y a 10 années
  • Periscope : Authenticité, interactivité, Twitter, quest-ce qui fait le succès de lapplication ?
    Marques

    Periscope : Authenticité, interactivité, Twitter, qu'est-ce qui fait le succès de l'application ?

    il y a 10 années
  • Amazon mise sur le live pour séduire les jeunes consommateurs en parlant beauté
    Marques

    Amazon mise sur le live pour séduire les jeunes consommateurs en parlant beauté

    il y a 10 années
  • Des égéries inspirantes et imparfaites, la nouvelle tendance forte auprès des jeunes ?
    Marques

    Des égéries inspirantes et imparfaites, la nouvelle tendance forte auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Marques

    Comment séduire les Millennials lors d'événements sponsorisés ?

    il y a 10 années
  • Playstation prend les jeunes compétiteurs pour des GIFs, campagne au message fort
    Marques

    Playstation prend les jeunes compétiteurs pour des GIFs, campagne au message fort

    il y a 10 années
  • Ad4screen lance Backinapp, sa nouvelle offre retargeting pour les applis mobiles
    Marques

    Ad4screen lance Backinapp, sa nouvelle offre retargeting pour les applis mobiles

    il y a 10 années
  • Mobile : Gnoothi, lappli qui veut inciter la jeune génération aux compliments
    Marques

    Mobile : Gnoothi, l'appli qui veut inciter la jeune génération aux compliments

    il y a 10 années
  • Snapchat : Amazon, Audi, Marriott, 5 exemples de marques qui ont tout compris au phénomène
    Marques

    Snapchat : Amazon, Audi, Marriott, 5 exemples de marques qui ont tout compris au phénomène

    il y a 10 années
  • Twitter : Scratchreel, Conversational Ads et First View, les nouveautés publicitaires du réseau social passées à la loupe
    Marques

    Twitter : Scratchreel, Conversational Ads et First View, les nouveautés publicitaires du réseau social passées à la loupe

    il y a 10 années
  • Marques

    Un bon plan contre une pause sans smartphone, la campagne qui a compris la logique des Millennials ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Gaming, 5G, Publicité, les 5 tendances clés du Mobile World Congress à retenir
    Marques

    Mobile : Gaming, 5G, Publicité, les 5 tendances clés du Mobile World Congress à retenir

    il y a 10 années
  • Snapchat lève 175 millions de dollars, plateforme toujours plus incontournable pour les marques ?
    Marques

    Snapchat lève 175 millions de dollars, plateforme toujours plus incontournable pour les marques ?

    il y a 10 années
  • Publicité Mobile : Le Make it easy, la stratégie à adopter pour réconcilier jeunes exigeants et publicité mobile ?
    Marques

    Publicité Mobile : Le "Make it easy", la stratégie à adopter pour réconcilier jeunes exigeants et publicité mobile ?

    il y a 10 années
  • Ulike, lappli qui va révolutionner la publicité sur mobile auprès des jeunes ?
    Marques

    Ulike, l'appli qui va révolutionner la publicité sur mobile auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Les emojis sont-ils sexistes ? Selon Always, cest une certitude
    Marques

    Les emojis sont-ils sexistes ? Selon Always, c'est une certitude

    il y a 10 années
  • M-Commerce, quelles tendances et quelle réalité en France ?
    Marques

    M-Commerce, quelles tendances et quelle réalité en France ?

    il y a 10 années
  • La perche à selfie pour Mac et PC, nouveau délire de la jeune génération ?
    Marques

    La perche à selfie pour Mac et PC, nouveau délire de la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Reebok récompense (seulement) les coureurs les plus rapides dans une campagne bien pensée
    Marques

    Reebok récompense (seulement) les coureurs les plus rapides dans une campagne bien pensée

    il y a 10 années
  • M&Ms fête ses 75 ans en chanson avec deux idoles de la jeune génération
    Marques

    M&Ms fête ses 75 ans en chanson avec deux idoles de la jeune génération

    il y a 10 années
  • Facebook VS Twitter, quel réseau social est le plus fort en matière demojis ?
    Marques

    Facebook VS Twitter, quel réseau social est le plus fort en matière d'emojis ?

    il y a 10 années
  • McDo invite les gourmands à créer le meilleur burger du monde, engagement au top
    Marques

    McDo invite les gourmands à créer le meilleur burger du monde, engagement au top

    il y a 10 années
  • A quoi ressemblerait la publicité idéale selon les utilisateurs dAdblockers ?
    Marques

    A quoi ressemblerait la publicité idéale selon les utilisateurs d'Adblockers ?

    il y a 10 années
1 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159
160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme