Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands
il y a 2 années
Marques
Too Good To Go se lance en TV pour lutter contre le gaspillage alimentaire
il y a 2 années
Marques
Le Social Shopping et les jeunes Français, quelle réalité en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
20 tendances marketing dans le social media et l'influence à surveiller en 2022
il y a 2 années
Marques
Ouigo compile des chutes pour mettre en avant l'intérêt de ses petits prix
il y a 2 années
Marques
Luxe : La personnalisation, ce qui fait toute la différence auprès des jeunes
il y a 2 années
Marques
A Voté lance le premier chatbot sur WhatsApp en France pour encourager les jeunes à aller voter
il y a 2 années
Marques
Audio social, influenceurs virtuels, Social Cynicism, les tendances du marketing en 2022 décryptées par We Are Social
il y a 2 années
Marques
Happn prend la parole pour une année 2022 pleine de chance et de rencontres
il y a 2 années
Marques
Les Millennials et la Génération Z, plus proches des marques que leurs aînés ?
il y a 2 années
Marques
Intersport revient en télé pour porter haut et fort ses engagements
il y a 2 années
Marques
Les 5 tendances du retail à suivre de (très) près en 2022
il y a 2 années
Marques
Un "Monopoly des Inégalités" lancé pour sensibiliser les jeunes aux discriminations
il y a 2 années
Marques
Lush mise sur le défi Veganuary et un "Magic Ticket" pour se rapprocher de sa communauté
il y a 2 années
Marques
Burger King lance son "Fortune Ketchup" pour prédire une bonne année aux gourmands
il y a 2 années
Marques
La newstalgia, tendance marketing incontournable en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Granola invite les gourmands à se méfier des apparences en 2022
il y a 2 années
Marques
Duolingo entend aider le monde à corriger les fautes de français d'Emily in Paris
il y a 2 années
Marques
Comment la vidéo impacte-t-elle (réellement) le parcours d'achat des 18-34 ans ?
il y a 2 années
Marques
7 tendances du marketing d'influence à connaître en 2022
il y a 2 années
Marques
Cenareo, "Il ne suffit pas de disséminer des outils digitaux dans les magasins pour assurer un parcours omnicanal" (TRIBUNE)
il y a 3 années
Marques
Les burgers Charal s'invitent sur Minecraft avec le #BuildBoardChallenge
il y a 3 années
Marques
Dom Pérignon lance son Pop-Up NFT avec Lady Gaga
il y a 3 années
Marques
Fanta fait jouer les jeunes avec "Surprise ou Sursaut" pour Halloween 2021
il y a 3 années
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus