Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
NRJ Global adopte le format Goodeed et mise sur la publicité solidaire
il y a 3 années
Marques
6 Millennials sur 10 mécontents de leurs échanges avec les marques ?
il y a 3 années
Marques
Millennials vs Génération Z, des envies de mode (très) différentes
il y a 3 années
Marques
Back Market met en lumière de jeunes marques engagées avec "Back Market & Friends"
il y a 3 années
Marques
Brioche Pasquier va s'beignet pour séduire les jeunes cet été
il y a 3 années
Marques
Havas Paris tente de séduire les jeunes avec le Pass Culture
il y a 3 années
Marques
Guest Suite, "L'avis client : un facteur important dans la décision d'achat" (TRIBUNE)
il y a 3 années
Marques
Babel se moque gentiment de la "gooditude" à toutes les sauces
il y a 3 années
Marques
Carte Noire s'associe au groupe électro French Fuse pour rythmer les matins des amateurs de café
il y a 3 années
Marques
La "Nowstalgia", la tendance qui marque l'année 2021 de la Génération Z
il y a 3 années
Marques
Ford crée un parfum senteur essence pour surprendre le grand public
il y a 3 années
Marques
4 jeunes sur 10 adeptes de la revente de vêtements
il y a 3 années
Marques
Ben & Jerry's s'engage sur le sujet de la Palestine, avec une prise de position sans appel
il y a 3 années
Marques
Quelles sont les tendances qui promettent de marquer le e-commerce en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Pokémon GO parcourt la France en montgolfière pour intriguer les joueurs
il y a 3 années
Marques
Les jeunes Français prêts à un mode de vie plus sain ? (ETUDE)
il y a 3 années
Marques
Dolce & Gabbana se lance à son tour dans les NFT
il y a 3 années
Marques
6 jeunes sur 10 prêts à partager leurs données pour aider les commerces à mieux les toucher
il y a 3 années
Marques
Apéricube lance "L'Apéro Watch", une montre qui se concentre sur l'essentiel
il y a 3 années
Marques
Les 18-24 ans, des consommateurs responsables ou pas assez impliqués ? (ETUDE)
il y a 3 années
Marques
Freenow raccompagne les jeunes fêtards avec une campagne drôle...et surtout un bon plan !
il y a 3 années
Marques
Plaisir, Engagement, Statutaire, quelles priorités pour les Z en matière de marques ?
il y a 3 années
Marques
Ecosia lance une collection de mode à mi-chemin entre art, écologie et style
il y a 3 années
Marques
Deliveroo lance son kit pétanque pour tous les boulistes en herbe
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus