-
-
-
Marques
Lego dévoile un alphabet extraordinaire pour célébrer la communauté LGBTQIA+
il y a 3 années -
Marques
Le Dreamvertising, une tendance à connaître pour séduire les jeunes en 2022 ?
il y a 3 années -
-
-
Marques
Heineken invite ses clients à la déconnexion totale (et radicale) pour l'apéro
il y a 3 années -
-
Marques
Murfy et Buzzman vendent le fait de ne pas acheter pour séduire leurs clients
il y a 3 années -
-
Marques
YSL Beauté innove en se lançant dans le Web3 pour surprendre et engager ses clients
il y a 3 années -
-
-
-
-
Marques
Airbnb met en location la Mystery Machine de Scooby Doo pour les 20 ans du film culte
il y a 3 années -
Marques
Transavia et Marcel lancent un jeu autour du voyage sur Twitch pour séduire les globe-trotters
il y a 3 années -
-
Marques
Havas Play lance le jeu vidéo officiel du "Flambeau, les aventuriers de Chupacabra" sur Fortnite
il y a 3 années -
-
-
Marques
Snapchat et Polaroid lancent la campagne "Co Create" pour faire voyager les jeunes
il y a 3 années -
Marques
Schweppes invite chacun à sortir du mode "pilote automatique" et de la routine
il y a 3 années -
Marques
Gucci se lance dans le gaming et inaugure sa ville virtuelle au sein du jeu Roblox
il y a 3 années