Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Les 3 tendances à adopter pour séduire la Gen Z en 2022
il y a 2 années
Marques
Barbie dévoile sa première poupée transgenre
il y a 2 années
Marques
Lego dévoile un alphabet extraordinaire pour célébrer la communauté LGBTQIA+
il y a 2 années
Marques
Le Dreamvertising, une tendance à connaître pour séduire les jeunes en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Lush s'engage pour la décolonisation de l'espace public
il y a 2 années
Marques
La jeune génération, séduite par les placements de produit ?
il y a 2 années
Marques
Heineken invite ses clients à la déconnexion totale (et radicale) pour l'apéro
il y a 2 années
Marques
Les jeunes Français et l'économie circulaire, quelle réalité en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Murfy et Buzzman vendent le fait de ne pas acheter pour séduire leurs clients
il y a 2 années
Marques
La Fnac mise sur l'humain pour se reconnecter avec ses clients
il y a 2 années
Marques
YSL Beauté innove en se lançant dans le Web3 pour surprendre et engager ses clients
il y a 2 années
Marques
Havas Play et la SPA disent non à l'abandon des animaux
il y a 2 années
Marques
Les jeunes Français et le Social Shopping, ça matche comment en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Uber Eats dédramatise les commandes avec sa campagne "ça arrive"
il y a 2 années
Marques
Instagram, plateforme préférée des 18-24 ans en matière de Social Shopping
il y a 2 années
Marques
Airbnb met en location la Mystery Machine de Scooby Doo pour les 20 ans du film culte
il y a 2 années
Marques
Transavia et Marcel lancent un jeu autour du voyage sur Twitch pour séduire les globe-trotters
il y a 2 années
Marques
Le purpose washing, le nouveau fléau qui touche le marketing en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Havas Play lance le jeu vidéo officiel du "Flambeau, les aventuriers de Chupacabra" sur Fortnite
il y a 2 années
Marques
McDonald's et DDB vous font aimer le lundi grâce au Mondae
il y a 2 années
Marques
Plus de 7 jeunes sur 10 adeptes de la vente sur Internet
il y a 2 années
Marques
Snapchat et Polaroid lancent la campagne "Co Create" pour faire voyager les jeunes
il y a 2 années
Marques
Schweppes invite chacun à sortir du mode "pilote automatique" et de la routine
il y a 2 années
Marques
Gucci se lance dans le gaming et inaugure sa ville virtuelle au sein du jeu Roblox
il y a 2 années
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus