Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Don't Call Me Jennyfer veut transmettre de la force à la jeune génération sur tous les fronts
il y a 2 années
Marques
DHL lance sa collection de mode responsable, tout bon auprès de la jeune génération ?
il y a 2 années
Marques
Allianz France lance #PréservonsNosOcéans, une campagne de sensibilisation 100% social media
il y a 2 années
Marques
L’inclusion dans le discours des marques, un sujet qui manque d’authenticité ?
il y a 2 années
Marques
G-Star garantit ses jeans à vie pour faire l'éloge d'une mode durable
il y a 2 années
Marques
Coca-Cola fixe les bouchons à ses bouteilles pour protéger l'environnement
il y a 2 années
Marques
La jeune génération, plus intéressée par les petits prix que par les marques éthiques ?
il y a 2 années
Marques
Heetch mise sur la pop culture pour se rendre indispensable aux yeux des jeunes
il y a 2 années
Marques
Domino's Pizza permet (presque) de commander des pizzas par la pensée
il y a 2 années
Marques
EA veut aider les jeunes créateurs de contenus à percer sur Internet
il y a 2 années
Marques
Mobile : Memorizer, l'appli qui va sauver nos souvenirs ?
il y a 2 années
Marques
Deliveroo promet des soirées aussi drôles que savoureuses pour la sortie du Flambeau
il y a 2 années
Marques
Les jeunes Français et l'avion, quelle réalité en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
McDonald's fait voir des 280 partout aux jeunes gourmands
il y a 2 années
Marques
Un jeune sur deux tenté de faire un achat grâce aux réseaux sociaux ?
il y a 2 années
Marques
Audio, shopping social, métavers, les tendances marketing à connaître en 2022
il y a 2 années
Marques
Celio lance un concours national pour découvrir les futurs talents de l'humour
il y a 2 années
Marques
Burger King souhaite aux gourmands de ne pas gagner au loto ce vendredi 13
il y a 2 années
Marques
Le live shopping, plus que jamais une clé pour toucher la jeune génération ?
il y a 2 années
Marques
La FDJ invite les Français à s'allier à l'homme le plus malchanceux de France pour gagner le gros lot
il y a 2 années
Marques
Coca-Cola lance une boisson au goût de...pixel !
il y a 2 années
Marques
La jeune génération, adepte d'une mode sans frontières ?
il y a 2 années
Marques
Bouygues Telecom fait redécouvrir leur maison (connectée) aux Français
il y a 2 années
Marques
Bientôt de la publicité sur Netflix, top ou flop auprès des jeunes ?
il y a 2 années
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus