-
Marques
Don't Call Me Jennyfer veut transmettre de la force à la jeune génération sur tous les fronts
il y a 3 années -
Marques
DHL lance sa collection de mode responsable, tout bon auprès de la jeune génération ?
il y a 3 années -
Marques
Allianz France lance #PréservonsNosOcéans, une campagne de sensibilisation 100% social media
il y a 3 années -
Marques
L’inclusion dans le discours des marques, un sujet qui manque d’authenticité ?
il y a 3 années -
-
-
Marques
La jeune génération, plus intéressée par les petits prix que par les marques éthiques ?
il y a 3 années -
Marques
Heetch mise sur la pop culture pour se rendre indispensable aux yeux des jeunes
il y a 3 années -
-
-
-
Marques
Deliveroo promet des soirées aussi drôles que savoureuses pour la sortie du Flambeau
il y a 3 années -
-
-
-
Marques
Audio, shopping social, métavers, les tendances marketing à connaître en 2022
il y a 3 années -
Marques
Celio lance un concours national pour découvrir les futurs talents de l'humour
il y a 3 années -
-
Marques
Le live shopping, plus que jamais une clé pour toucher la jeune génération ?
il y a 3 années -
-
-
-