Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Hubforum, les 7 tendances marketing clés à suivre pour 2022
il y a 3 années
Marques
Durex entend décomplexer la sexualité des jeunes avec l'aide de l'influenceuse Romy
il y a 3 années
Marques
Ladder et Fred & Farid parlent de l'assurance vie avec humour pour séduire les Digital Natives
il y a 3 années
Marques
La bande-son, un élément important dans une publicité pour 8 jeunes sur 10
il y a 3 années
Marques
Vileda mise sur la tendance #CleaningTikTok pour séduire les jeunes maniaques
il y a 3 années
Marques
Viktor & Rolf lance un parfum qui s'écoute pour surprendre le grand public
il y a 3 années
Marques
Ubisoft et Buzzman emmènent les gamers en vacances (très spéciales) pour la sortie de Far Cry 6
il y a 3 années
Marques
Snapchat : Lancôme célèbre la magie de Paris avec une expérience de réalité augmentée spectaculaire
il y a 3 années
Marques
Aya Nakamura débarque dans Fortnite pour divertir les gamers
il y a 3 années
Marques
Burger King lutte à sa manière contre le mouvement #Anti2010
il y a 3 années
Marques
Quelles raisons poussent les 18-24 ans à changer de marque ou de produit ?
il y a 3 années
Marques
Etsy inaugure une expérience unique en réalité augmentée pour Noël 2021
il y a 3 années
Marques
La vidéo, un format indispensable pour s'informer avant un achat pour les Millennials ?
il y a 3 années
Marques
Sarenza habille et fait danser toute la famille dans sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous"
il y a 3 années
Marques
Tinder dévoile une capsule mode inattendue et non-genrée pour la Fashion Week
il y a 3 années
Marques
La réduction de l'empreinte carbone, la priorité des 15-30 ans en matière de transport-logistique
il y a 3 années
Marques
Airbnb met en location la maison mythique de la saga Scream pour Halloween
il y a 3 années
Marques
Comment les influenceurs souhaitent-ils être contactés par les marques en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Le Crédit Agricole permet aux gamers de mieux affirmer leurs compétences professionnelles
il y a 3 années
Marques
Schweppes réinvente la culture de l'apéro avec sa nouvelle gamme Apero Time
il y a 3 années
Marques
Škoda propose aux automobilistes d'échanger leur voiture dans une campagne délirante
il y a 3 années
Marques
4 idées reçues à oublier sur les Millennials
il y a 3 années
Marques
8 GenZ sur 10 prêts à acheter des vêtements dédiés à l'autre genre
il y a 3 années
Marques
Celio invite les hommes à porter fièrement leurs défauts
il y a 3 années
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus