-
-
Marques
Durex entend décomplexer la sexualité des jeunes avec l'aide de l'influenceuse Romy
il y a 4 années -
Marques
Ladder et Fred & Farid parlent de l'assurance vie avec humour pour séduire les Digital Natives
il y a 4 années -
-
Marques
Vileda mise sur la tendance #CleaningTikTok pour séduire les jeunes maniaques
il y a 4 années -
-
Marques
Ubisoft et Buzzman emmènent les gamers en vacances (très spéciales) pour la sortie de Far Cry 6
il y a 4 années -
-
-
-
-
Marques
La vidéo, un format indispensable pour s'informer avant un achat pour les Millennials ?
il y a 4 années -
Marques
Sarenza habille et fait danser toute la famille dans sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous"
il y a 4 années -
Marques
Tinder dévoile une capsule mode inattendue et non-genrée pour la Fashion Week
il y a 4 années -
-
Marques
Comment les influenceurs souhaitent-ils être contactés par les marques en 2021 ?
il y a 4 années -
Marques
Le Crédit Agricole permet aux gamers de mieux affirmer leurs compétences professionnelles
il y a 4 années -
-
Marques
Škoda propose aux automobilistes d'échanger leur voiture dans une campagne délirante
il y a 4 années -
-
-