Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
La publicité responsable, une priorité pour la jeune génération ou non ?
il y a 3 années
Marques
"The Denial", la campagne portée par Greta Thunberg et Fred & Farid pour inciter à l'action en matière d'écologie
il y a 3 années
Marques
Colgate-Palmolive organise des masterclass pour apprendre à chacun à sourire
il y a 3 années
Marques
Camaieu mise sur les "rôles modèles" plutôt que les Top-Models pour sa nouvelle campagne
il y a 3 années
Marques
7 jeunes sur 10 prévoient de dépenser plus pour la fin d'année 2021
il y a 3 années
Marques
Zalando mise sur la simplicité (et Camille Lellouche) pour promouvoir la seconde main
il y a 3 années
Marques
Uber Eats continue de "parler bouffe" avec les Français en misant sur l'humour
il y a 3 années
Marques
5 conseils pour un marketing de contenu efficace
il y a 3 années
Marques
La SNCF mise sur Gaël Faye et un film fédérateur pour séduire les voyageurs
il y a 3 années
Marques
La Mie Câline et Wondercrush font craquer la Gen Z avec leur campagne Cookiz
il y a 3 années
Marques
X-Commerce, Social Commerce, réalité virtuelle, les 6 tendances du marketing digital de 2021 décryptées
il y a 3 années
Marques
McDonald's lance son sac Isotherme pour accompagner les gourmands (vraiment) partout
il y a 3 années
Marques
Oasis débarque sur Fortnite en transformant son film TV en expérience gaming
il y a 3 années
Marques
Tropico dévoile son rêvélateur pour mettre en couleurs les rêves des 16-26 ans
il y a 3 années
Marques
Les céréales LION® veulent faire vibrer la GenZ avec "The King Of The Jingle", un événement musical exclusif
il y a 3 années
Marques
Quels sont les produits high-tech les plus plébiscités par les 18-24 ans pour la rentrée ?
il y a 3 années
Marques
Le contexte publicitaire, un élément essentiel pour augmenter la mémorisation !
il y a 3 années
Marques
Babybel s'associe à Marvel pour fêter "la rentrée des héros" et captiver la Gen Z
il y a 3 années
Marques
Pitch divise parents et enfants pour attirer l'attention des gourmands
il y a 3 années
Marques
Le mobile, le canal préféré pour faire des achats pour 1 Z sur 4
il y a 3 années
Marques
Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
il y a 3 années
Marques
Les jeunes favorables à la publicité TV segmentée ou pas en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Aigle voit loin et green pour promouvoir sa collection enfant durable et responsable
il y a 3 années
Marques
84% des Z prêts à partager un contenu de marque
il y a 3 années
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus