-
-
MarquesColgate-Palmolive organise des masterclass pour apprendre à chacun à sourire
il y a 4 années -
MarquesCamaieu mise sur les "rôles modèles" plutôt que les Top-Models pour sa nouvelle campagne
il y a 4 années -
-
MarquesZalando mise sur la simplicité (et Camille Lellouche) pour promouvoir la seconde main
il y a 4 années -
MarquesUber Eats continue de "parler bouffe" avec les Français en misant sur l'humour
il y a 4 années -
-
-
MarquesLa Mie Câline et Wondercrush font craquer la Gen Z avec leur campagne Cookiz
il y a 4 années -
MarquesMcDonald's lance son sac Isotherme pour accompagner les gourmands (vraiment) partout
il y a 4 années -
MarquesOasis débarque sur Fortnite en transformant son film TV en expérience gaming
il y a 4 années -
MarquesTropico dévoile son rêvélateur pour mettre en couleurs les rêves des 16-26 ans
il y a 4 années -
MarquesQuels sont les produits high-tech les plus plébiscités par les 18-24 ans pour la rentrée ?
il y a 4 années -
MarquesLe contexte publicitaire, un élément essentiel pour augmenter la mémorisation !
il y a 4 années -
MarquesBabybel s'associe à Marvel pour fêter "la rentrée des héros" et captiver la Gen Z
il y a 4 années -
-
-
-
-
MarquesAigle voit loin et green pour promouvoir sa collection enfant durable et responsable
il y a 4 années -