-
-
Marques
Les Millennials et la Génération Z, quelles différences en matière de shopping ?
il y a 3 années -
-
-
-
Marques
Brossard mise sur la "browmance" pour capter l'attention des jeunes gourmands
il y a 3 années -
-
-
Marques
Candy'up emmène les jeunes dans un univers déjanté...et gourmand, forcément !
il y a 3 années -
Marques
Back Market hacke et reconditionne les Apple Stores pour la Journée de la Terre
il y a 3 années -
Marques
BeOp, “La vidéo conversationnelle est un puissant levier pour valoriser sa marque” (EXCLU)
il y a 3 années -
Marques
Knacki sort le grand jeu pour présenter ses saucisses végétales aux plus jeunes
il y a 3 années -
Marques
Les 18-35 ans, officiellement plus intéressés par les expériences que par la possession ?
il y a 3 années -
Marques
Burger King passe en mode végétarien (et ce n'est pas un poisson d'avril cette fois)
il y a 3 années -
-
Marques
Comment les 18-35 ans cherchent-ils à conserver leur pouvoir d'achat en 2022 ?
il y a 3 années -
-
-
-
Marques
Innocence en Danger envoie des bittes aux jeunes via AirDrop pour éveiller les consciences
il y a 3 années -
-
-