AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • YouTube en campagne cet été pour apprendre aux jeunes à sexprimer toujours plus en vidéo
    Marques

    YouTube en campagne cet été pour apprendre aux jeunes à s'exprimer toujours plus en vidéo

    il y a 9 années
  • Facebook teste une nouvelle fonctionnalité à la Snapchat, masques et stickers au programme
    Marques

    Facebook teste une nouvelle fonctionnalité à la Snapchat, masques et stickers au programme

    il y a 9 années
  • Facebook teste les publicités mid-roll pour sa fonctionnalité Facebook Live
    Marques

    Facebook teste les publicités mid-roll pour sa fonctionnalité Facebook Live

    il y a 9 années
  • Publicité : Le programmatique direct dans la zone EMEA, où ça en est en août 2016 ?
    Marques

    Publicité : Le programmatique direct dans la zone EMEA, où ça en est en août 2016 ?

    il y a 9 années
  • Teads opère une levée de fonds pour accélérer sa croissance et se développer en Asie
    Marques

    Teads opère une levée de fonds pour accélérer sa croissance et se développer en Asie

    il y a 9 années
  • Mobile : Artisto, lappli qui va concurrencer Prisma et Instagram en matière de vidéo
    Marques

    Mobile : Artisto, l'appli qui va concurrencer Prisma et Instagram en matière de vidéo

    il y a 9 années
  • Pokémon GO : Le jeu phénomène devient un sujet star sur les réseaux sociaux
    Marques

    Pokémon GO : Le jeu phénomène devient un sujet star sur les réseaux sociaux

    il y a 9 années
  • Mobile : Morfo, lappli qui va révolutionner les selfies de la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : Morfo, l'appli qui va révolutionner les selfies de la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Comment les marques peuvent attirer plus de clients grâce à Pokémon GO ?
    Marques

    Comment les marques peuvent attirer plus de clients grâce à Pokémon GO ?

    il y a 9 années
  • Ikea se moque de la tendance Foodporn pour ramener les gourmands à lessentiel
    Marques

    Ikea se moque de la tendance Foodporn pour ramener les gourmands à l'essentiel

    il y a 9 années
  • Pokémon GO : Téléchargements, temps passé, concurrence, linfographie qui fait le point sur le jeu phénomène
    Marques

    Pokémon GO : Téléchargements, temps passé, concurrence, l'infographie qui fait le point sur le jeu phénomène

    il y a 9 années
  • Meetic lance #InventYourImperfections, une nouvelle campagne visant les célibataires trop parfaits...ou pas !
    Marques

    Meetic lance #InventYourImperfections, une nouvelle campagne visant les célibataires trop parfaits...ou pas !

    il y a 9 années
  • Instagram passe en mode Snapchat avec une nouvelle fonctionnalité éphémère
    Marques

    Instagram passe en mode Snapchat avec une nouvelle fonctionnalité éphémère

    il y a 9 années
  • Mobile : Pooper, lapplication (fake) qui se moque de lubérisation de la société
    Marques

    Mobile : Pooper, l'application (fake) qui se moque de l'ubérisation de la société

    il y a 9 années
  • Mobile : Prisma, lappli star de lété bientôt rachetée par Facebook ?
    Marques

    Mobile : Prisma, l'appli star de l'été bientôt rachetée par Facebook ?

    il y a 9 années
  • Facebook passe en mode Jeux Olympiques de Rio 2016, à fond pour engager les socionautes
    Marques

    Facebook passe en mode Jeux Olympiques de Rio 2016, à fond pour engager les socionautes

    il y a 9 années
  • Mobile : Après Pokémon GO, place à la folie Harry Potter GO ?
    Marques

    Mobile : Après Pokémon GO, place à la folie Harry Potter GO ?

    il y a 9 années
  • Marques

    Les Bots bientôt plus forts que les apps ? Marketing conversationnel en marche !

    il y a 9 années
  • Pinterest : 2 milliards didées recherchées chaque mois sur le réseau social, tout bon pour les marques ?
    Marques

    Pinterest : 2 milliards d'idées recherchées chaque mois sur le réseau social, tout bon pour les marques ?

    il y a 9 années
  • Marques

    Mobile : Pix, l'appli qui va améliorer les photos des jeunes en un instant

    il y a 9 années
  • Askip, Binge Watching, Chats, labécédaire des Millennials se dévoile
    Marques

    Askip, Binge Watching, Chats, l'abécédaire des Millennials se dévoile

    il y a 9 années
  • Mobile : Pokémon GO, déjà testé par la moitié des jeunes Français ?
    Marques

    Mobile : Pokémon GO, déjà testé par la moitié des jeunes Français ?

    il y a 9 années
  • Mobile : PokéDates, lappli qui se la joue dating auprès des joueurs de Pokémon GO
    Marques

    Mobile : PokéDates, l'appli qui se la joue dating auprès des joueurs de Pokémon GO

    il y a 9 années
  • Audi transforme un entretien dembauche en expérience inédite à 200 km/h
    Marques

    Audi transforme un entretien d'embauche en expérience inédite à 200 km/h

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme